Gratte moche land
- 60 535 réponses
- 881 participants
- 5 508 940 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
sonicsnap
darinze
Imagine cette guitare Texas jouée par le guitariste de Texas qui reprend un morceau de Take That devant les Texas Ranger a Austin.
Un concert sponsorisé par Texas Instruments...
.... bien entendu.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
slave1802
La guitare appartient à Billy Gibbons, comme caution Texane ça se pose un peu là !
D'ailleurs GML est une ode à ZZ Top...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix
Ah ben tiens il a la même guitare que Nigel Tufnel quand ils jouent "Rock'n'Roll Creation"

sonicsnap
kosmix
On me l'avait déjà dit puis javé oublié et puis j'oublierai encore
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
BBmiX
sonicsnap
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
slave1802
slave1802

Anonyme
kosmix

sonicsnap
Ou bien cette guitare a été mangée par quelqu'un trouvant les Telecaster belles "à croquer"?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze
Incultes, c'est un clafouti !
J'ai pas vu de bec-de-lièvre ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
damorg
Citation de slave1802 :Incultes, c'est un clafouti !
J'ai pas vu de bec-de-lièvre ?
Qui ch'est qui feut du chlafoutis ?
sonicsnap
Les deux autres sont des affreusetés notables.
darinze
- < Liste des sujets
- Charte