Gratte moche land
- 59 495 réponses
- 875 participants
- 5 390 038 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg
Guitare de l'Est ? J'aime bien moi, ça a un certain charme
Complètement à l'est, au pays du soleil levant
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
sonicsnap
- La première dans le genre gratte de voyage minimaliste n'a pas de parti pris esthétique et ça n'est peut-être pas plus mal.
- La "boite à cigare-strato, je la trouve plutôt sympa. Il y a un tracé rectiligne bizarre sur le haut de la plaque, mais sans ça, elle est assez cool.
- La dernière n'est pas aboutie, mais est manifestement destinée à être mal-foutue et moche!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Il y a un tracé rectiligne bizarre sur le haut de la plaque, mais sans ça, elle est assez cool.
Vu l'espacement avec les autres reflets des cordes sur le PG, je vote pour que ce tracé rectiligne soit l'ombre de la corde de MI.
slave1802
Max_Onhoff
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Anonyme
Anonyme
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
Max_Onhoff
C'est un uke typique des haitiens. Quand j'etait dans l'armée, ils jouaient sur ce genre d'instruments.
Haïtiens et raie manta, ça colle, mais en 8 cordes, c'est vrai que ça sème le doute... Et puis la perspective est tellement écrasée, difficile de se faire une idée de la longueur du manche avec précision.
Anonyme
C'est bien des Ukulele, ils les font en 4 et 8 cordes (pour jouer plus fort).
Par contre, j'ai melangé les iles, c'est Tahiti du coup.
[ Dernière édition du message le 03/04/2025 à 16:19:08 ]
sonicsnap
Entre ukulélé et mandoline? Ceux-ci sont de fort jolis instruments!
Anonyme
Pure ukulele, zero mando.
[ Dernière édition du message le 03/04/2025 à 18:06:02 ]
BBmiX
Mais il y a de quoi se perforer l'artère sub-clavière
(-; Be Funky ;-)
Anonyme

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
slave1802
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte