Gratte moche land
- 59 499 réponses
- 875 participants
- 5 390 608 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
La Rick Turner, la tête est assez moche, mais le reste n'est plutôt pas vilain.
jeanseb85
Je la trouve très sympa, celle-ci! Petite réserve sur la couleur de la tête mais c'est vraiment pour chipoter...
pour moi c'est plutôt la forme de la tête que je n'apprécie pas trop
gratte grattounette.....
sonicsnap
damorg
Oui, encore une horreur sur fond de "tapis d'étudiant".. Il semble qu'il y ait quelqu'un qui dispose d'une collection de gratte moches insondable.
Tu fais une recherche Wishbass sur Ebay et tu auras le filon
Vibraphonik

sonicsnap
Ce dernier instrument, c'est certes très particulier, mais je ne trouve pas ça fondamentalement moche.
Hectoplet
J' adore la SG mais cette version ...

kosmix
Je la trouve très sympa, celle-ci! Petite réserve sur la couleur de la tête mais c'est vraiment pour chipoter...
Pareil, GDL pour moi, elle est bien sympa et rigolote. Mais oui la tête est raté, elle ne va pas avec le corps.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Hectoplet

sonicsnap
[ Dernière édition du message le 01/11/2024 à 18:55:24 ]
damorg
Hectoplet

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Mais de là à les GMLiser...
GDL ou l'entre deux me semblent plus adaptés.
Sinon, bientôt, on va coller sur GML une Strat American Standard juste parce qu'elle est orange ou qu'elle a un paint job avec un graphisme non consensuel.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 10:42:36 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 10:51:54 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802
Oui pareil, design osé, mais pas forcément moche à mon goût. Le travail de dissimulation de l'électronique est brillant.
On n'a pas vu l'envers en même temps...
darinze
Mais non, c'est du bloutouss partout en wifi.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
damorg
BigJeff
L'originalité et le design ont bon dos.
C'est naze !
FrTh
si c'est un premier essai, sans doute perfectible s'il a des défauts de jeu (c'est vrai que les potards ...), mais sur le principe visuel j'aime assez.
2 avantages au moins : on peut continuer à montrer sa belle tenue de scène, et pas d'emmerdements avec les histoires de vernis incompatibles avec les supports.
toutes proportions gardées ça me fait un peu penser aux vox starstream, bien que le concept ne soit pas le même : ils ont dû en vendre 4 et donner le stock restant à leurs salariés. mais j'aurais bien aimé essayer.
- < Liste des sujets
- Charte