Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 473 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23241

Citation de : sonicsnap

Je n'ai pas dit que l'Explorer était horrible. Je trouve juste que celle-ci est du même tabac.

 

mrgreen

on est d'accord, tu la trouve moche et moi je la trouve belle


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23242
whaaaa... sonicsnap en flagrant délit de mauvaise foi ! pris la main dans la culotte ! :mdr:

Citation de sonicsnap :
Un peu encombrant, mais pas plus moche qu'une Explorer..


donc, au moins aussi moche...

Citation de sonicsnap :
Je n'ai pas dit que l'Explorer était horrible. Je trouve juste que celle-ci est du même tabac.


1897073.gif


edit : the stones roses dans l'indifférence générale !! :8O:

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 09:44:00 ]

23243
"Guitarefail.com"

CQFD :-D
23244

 

Bon, puisque mes mots, pourtant simples, donnent aussitôt lieu à des interprétations déformatoires me faisant dire ce que je n'ai pas dit, j'en donne la traduction:

"Je pense que si on aime l'Explorer, on ne peut pas trouver cette guitare moche".

Et je précise ma pensée:
Je trouve la guitare postée très loin d'être moche, quoique quelque peu encombrante. De fait, je la trouve comparable à une Explorer (et pour ma part, je l'aurais postée dans "Belle Gratte Metal Land").

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 11:50:36 ]

23245
x
Hors sujet :
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, mais tu occultes le sujet du topic sur lequel est émis cette critique, nous somme ici pour causer des gratte vilaines (questions de goûts hein),ceci dis, c'est juste pour mettre mon grain de sel et te titiller un peut, mais bon, étant moi mime d'une mauvaise fois sans bornes, je peut pas te jeter la pierre trop fort non plus! :bravo2:

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

23246

Il y a sur ce topic nombre de guitares que je ne trouve moches en aucun cas. Le fait que cette guitare ait été postée ici (à mon avis à mauvais escient) n'en fait absolument pas une guitare moche.

23247

recentrons mrgreen

une explorer qui aurait mal tournée et pour couronner un floyd

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23248

La corne "à l'envers" du haut aurait pu être une très bonne idée, mais elle s'associe mal avec la longue corne "à l'endroit" du bas. D'autre part la tête d'une grande banalité ne convient pas pour cette gratte.

23249
Citation de sonicsnap :
 
Bon, puisque mes mots, pourtant simples, donnent aussitôt lieu à des interprétations déformatoires me faisant dire ce que je n'ai pas dit, j'en donne la traduction:
"Je pense que si on aime l'Explorer, on ne peut pas trouver cette guitare moche".
Et je précise ma pensée:
Je trouve la guitare postée très loin d'être moche, quoique quelque peu encombrante. De fait, je la trouve comparable à une Explorer (et pour ma part, je l'aurais postée dans "Belle Gratte Metal Land").


teuteuteu... la main dans la culotte moi j'dis ! :-D
23250

donc là pas de soucis

on est d'accord (quoique on n'était pas en désaccord avant mrgreen ) avec les autres que celle ci est moche

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos