Gratte moche land
- 57 315 réponses
- 864 participants
- 5 099 967 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
fuzzstone
Citation de : sonicsnap
Je n'ai pas dit que l'Explorer était horrible. Je trouve juste que celle-ci est du même tabac.
on est d'accord, tu la trouve moche et moi je la trouve belle
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Meur'saw
Un peu encombrant, mais pas plus moche qu'une Explorer..
donc, au moins aussi moche...
Je n'ai pas dit que l'Explorer était horrible. Je trouve juste que celle-ci est du même tabac.
edit : the stones roses dans l'indifférence générale !!
[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 09:44:00 ]
sonicsnap
Bon, puisque mes mots, pourtant simples, donnent aussitôt lieu à des interprétations déformatoires me faisant dire ce que je n'ai pas dit, j'en donne la traduction:
"Je pense que si on aime l'Explorer, on ne peut pas trouver cette guitare moche".
Et je précise ma pensée:
Je trouve la guitare postée très loin d'être moche, quoique quelque peu encombrante. De fait, je la trouve comparable à une Explorer (et pour ma part, je l'aurais postée dans "Belle Gratte Metal Land").
[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 11:50:36 ]
kemenrril
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, mais tu occultes le sujet du topic sur lequel est émis cette critique, nous somme ici pour causer des gratte vilaines (questions de goûts hein),ceci dis, c'est juste pour mettre mon grain de sel et te titiller un peut, mais bon, étant moi mime d'une mauvaise fois sans bornes, je peut pas te jeter la pierre trop fort non plus!
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
sonicsnap
Il y a sur ce topic nombre de guitares que je ne trouve moches en aucun cas. Le fait que cette guitare ait été postée ici (à mon avis à mauvais escient) n'en fait absolument pas une guitare moche.
stratvinc
recentrons
une explorer qui aurait mal tournée et pour couronner un floyd
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
La corne "à l'envers" du haut aurait pu être une très bonne idée, mais elle s'associe mal avec la longue corne "à l'endroit" du bas. D'autre part la tête d'une grande banalité ne convient pas pour cette gratte.
Meur'saw
Bon, puisque mes mots, pourtant simples, donnent aussitôt lieu à des interprétations déformatoires me faisant dire ce que je n'ai pas dit, j'en donne la traduction:
"Je pense que si on aime l'Explorer, on ne peut pas trouver cette guitare moche".
Et je précise ma pensée:
Je trouve la guitare postée très loin d'être moche, quoique quelque peu encombrante. De fait, je la trouve comparable à une Explorer (et pour ma part, je l'aurais postée dans "Belle Gratte Metal Land").
teuteuteu... la main dans la culotte moi j'dis !
stratvinc
donc là pas de soucis
on est d'accord (quoique on n'était pas en désaccord avant ) avec les autres que celle ci est moche
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte