Gratte moche land
- 59 707 réponses
- 876 participants
- 5 415 414 vues
- 736 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/11/2025 à 17:14:20 ]
Hit !
12 vis pour la maintenir, l'artiste aura dû craindre qu'elle ne s'envole...
J'ai beau chercher : côté de la 8 cordes, je ne comprends pas le code-couleurs des pastilles...
Il n'y a, là non plus, aucune logique à l'affaire
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
slave1802
sonicsnap
Quant à la guitare "Playboy", c'était un classique aux débuts de GML. Elle est marrante.
kosmix
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith
A la fois horrible et délirante. C'est marrant, je l'avais, moi aussi, reçue hier celle-là. Ça doit être la gratte moche à la mode ces jours-ci.
Je note aussi que Mr Esclave est en grande forme (ou en vacances) en ce moment.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Citation de Magnus Hammersmith :Je note aussi que Mr Esclave..
Je m'avance peut-être, mais je crois que "slave1802" n'est pas un mot anglais mais "slave" comme dans "yougoslave", par exemple?
[ Dernière édition du message le 25/11/2025 à 10:13:34 ]
slave1802
sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith

Très certainement l'oeuvre d'un luthier génial, et possiblement déjà passée, mais je serais bien le premier à ne pas pratiquer la redite (qui est quand-même le degré au dessous de la redondance....

sonicsnap
La seconde par contre ça me semble irrévocablement moche, ces bouts d'ossements et de n'importe quoi. Pouah!
La dernière, je ne dirais pas qu'elle me fait délirer, mais je la trouve quand même plutôt intéressante. Amha, elle a une certaine allure. GML me semble sévère pour cette guitare.
damorg
Bad To The Bones
kosmix
Le truc avec les os c'est vraiment tordu en plus d'être immonde.
slave1802
kosmix
Archy1
- < Liste des sujets
- Charte