Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 510 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 175 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23481
Je n'ai pas lu les 2348 pages de cette filière. Mais j'ai trouvé cette guitare "alien" que je vois pour la première fois.image.php
23482

En effet, on a vu des guitares sculptées, on a vu des guitares sur le thème d'Alien, mais celle-ci est inédite.. Pour autant, je ne la trouve pas franchement moche.

23483
C'est toute l'esthétique Giger horriblement belle. Mais sur une guitare en bois, c'est pour moi une faute de goût.
23484
La réalisation est pas mal du tout je trouve.
Citation :
sur une guitare en bois, c'est pour moi une faute de goût.

Tout à fait d'accord, trop bizarre le décalage entre le côté rustique / bois naturel & les motifs aliens / bioméca.
23485
Par contre, bien vu les potards en forme "d’œuf" d'Alien.
23486
Citation de thedams :
Par contre, bien vu les potards en forme "d’œuf" d'Alien.


Ah ben y'a un souci du détail, c'est clair...:oops2: Mais au moins ils ont le mérite de pousser la démarche jusqu'au bout ! :bravo:
23487
En même temps, des guitares qui poussent la démarche jusqu'au bout, il y en a plein ici et c'est bien ça le problème. :oops2:
23488
On attend avec impatience:
Predator.
Godzilla.
Goldorak, de mémoire c'est déjà fait.:-D
23489
Citation de gringotophe :
On attend avec impatience:
Predator.
Godzilla.
Goldorak, de mémoire c'est déjà fait.:-D


Lien ? :-D:bave:
23490
Hélas non. Quelque part dans GML. Quand je dis Goldorak, c'est style Goldorak. De mémoire ça doit remonter à un an. :bravo: