Gratte moche land
- 60 039 réponses
- 879 participants
- 5 447 172 vues
- 739 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
hbnico
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix
damorg
Accord'Eure Pianos
La Mario est vraiment ignoble.Mais comment est-ce possible de réaliser un truc pareil ? Dessinée par un gamin de 5ans et découpée par son petit frêre.
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Essaye de la visualiser en position de jeu sur quelqu'un. Essaye d'imaginer la prise en main, l'équilibre, le confort, et toutes les joyeusetés qui vont avec.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
hbnico
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
TC Hotrod
sonicsnap
Elemmir
cette guitare me semble assez réussie. Je ne la trouve pas moche.
Je ne vais pas dire qu'elle est belle mais pareil, elle n'est pas moche, GDL ?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
damorg
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix
Désolé
Magnus Hammersmith

viso
Point-virgule
sonicsnap
La guitare "tête de mort" aussi d'une certaine manière.
La guitare "Flying B" n'est pas dépourvue d'une certaine élégance graphique.
La squelettique dernière, par contre, me semble indéfendable..
slave1802

- < Liste des sujets
- Charte