Gratte moche land
- 59 499 réponses
- 875 participants
- 5 390 614 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Catharsis
Let there be rock !
Max_Onhoff
regardez le pontet du mi grave : Il n'a plus de vis de réglage. Bof ça sert à rien de toutes façons
Sûrement un guitariste inspiré dont toute l'oeuvre ne tourne qu'autour d'arpèges sur les trois ou quatre cordes aigües...
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Et que l'on ne vienne pas parler d'"inspiration Explorer". Ce machin a autant à voir avec une Explorer que les stratoïdes découpées à la scie sauteuse avec une vraie Stratocaster.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 09:53:03 ]
sonicsnap
Max_Onhoff
Gronoeil Vert

Guitare vue en vrai dans un café / restau de Hambourg il y a quelques semaines.
Tamen pax et amor, oscula.
slave1802
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 18:14:21 ]
sonicsnap
Max_Onhoff
sonicsnap
Magnus Hammersmith
À moins, peut-être de porter sa gratte en barboteuse comme ceux qui utilisent la sangle même assis pour avoir leur poêle juste sous le menton.
Mais ce genre de gus n'utilise pas d'Explorer.
En fait, perso, je trouve l'Explorer et ses dérivés extrêmement ergonomiques. Je trouve même que c'est, avec la SG, la Gibson la plus confortable et la mieux équilibrée pour le jeu debout.
Mais elle sonne autrement plus gros qu'une SG.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/07/2025 à 22:22:10 ]
Elemmir
AMHA, Elemmir lui reproche d'avoir un corps situé sous l'avant-bras qui part moins haut en arrière que sur l'Explorer, moins pointu. Là, cette partie arrière côté attache courroie ressemble trop au cul d'une ...
A part que, quand tu joues, tu n'as pas de "pointe" sous l'avant-bras mais bien au dessous de l'avant-bras qui se trouve dans le vide
En fait, perso, je trouve l'Explorer et ses dérivés extrêmement ergonomiques. Je trouve même que c'est, avec la SG, la Gibson la plus confortable et la mieux équilibrée pour le jeu debout.
Voilà ! C'est tout presque ça que je voulais dire
Me rappelle plus quelle Explorer j'ai pu bien essayer (hohé ! C'était les années 90 et je me rappelle déjà pas ce qui a constitué mon déjeuner), même pas sûr que ce fut une Gibson ou une Epi'. Franchement, debout c'est cool, elle pique pas du nez comme une SG-like, le bras droit tombe naturellement et elle restait dans sa position quand tu la laisses aller. Je l'ai pas trouvée lourde mais c'était le genre de détail qui m'importait peu à l'époque. Assis, ça allait aussi.
Alors, oui, les formes strat, sg et mb que j'utilise, c'est sangle de longueur similaire à la position de la gratte quand je suis assis; l'Explo, c'était plus bas mais pas à la Ramones.
J'aimerais bien une Aria Pro II ZZ même si ce n'est pas dans les projets actuels.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
francklechti
[ Dernière édition du message le 09/07/2025 à 06:10:29 ]
Max_Onhoff
sonicsnap
Ça en fait des regrets les ventes intempestives!!
- < Liste des sujets
- Charte