Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 040 réponses
  • 879 participants
  • 5 447 258 vues
  • 739 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
60026
Jules Verne approuves this post.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

60027
Je la trouve pas mal la "Tele-poulpe"! Entre parenthèses, c'est autrement original, travaillé et convaincant (amha) que la gratte-emmental..
60028
122_pirates_davyjones.jpg

:clin:
60029
42e0e18d9df51773751646cd68a61ce0.jpg

059a9d344f78eff5e78bd7a64c433a84.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 16:48:23 ]

60030
La Teisco spectrum 5 dans GML !!! :non::non::non:.......Je suis outré...
60031
Ben quoi c'est aussi vintage et moche qu'une Panhard !

S8-modele--panhard-pl-17.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

60032
60033
Moi j'❤️ bien et la gratte et la Panhard!!!!

You wanted the best, you got the best

60034
60035
Pourtant quand j'étais jeune, c'était vraiment la loose de rouler avec ce truc...

Mon Bandcamp

60036
Ah bon? Je ne sais pas, j'étais trop jeune quand elle a été mise sur le marché pour en avoir une idée. Mais avec le recul, je trouve qu'elle a un look terrible (dans un trip Margerin ou Tramber et Jano, quelque chose comme ça..)
60037
La Panhard il me semble que c'est une PL 17 elle est sortie en 1960....

You wanted the best, you got the best

60038
Citation de bark.at.the.moon :

Mais elle était encore utilisé dans les années 70...voir début 80 dans certains départements reculés.

Mon Bandcamp

60039
Au reste, je ne vois pas le rapport entre la Teisco fluo et cette Panhard. Si ce n'est qu'effectivement les deux sont assez vintage. Mais doit-on mettre dans ce topic tout ce qui est vintage? Ce serait, à mon avis, manquer de discernement.. D'ailleurs, les guitares qui sont toujours actuellement les plus plébiscitées (Tele, Strato, Les Paul, etc.) Ne sont-elles pas éminemment vintage? Avec ce genre de principe, "vintage = moche", il risque d'y avoir des encombrements dans GML!
60040
Citation de Magnus Hammersmith :
6717848.jpg

Une guitare-Cthulhu... j'adore :bravo:

Citation de slave1802 :
42e0e18d9df51773751646cd68a61ce0.jpg

Elle a trop le style, pas moche pour moi, un bon délire.

Citation de slave1802 :
Citation de bark.at.the.moon :

Mais elle était encore utilisé dans les années 70...voir début 80 dans certains départements reculés.

Mon grand-père avait une Z12, il la sortait pour les grandes occasions quand j'étais gamin :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60041
6718960.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?