Gratte moche land
- 59 495 réponses
- 875 participants
- 5 390 034 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Catharsis
On dirait un test de Rorschach
Let there be rock !
[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 19:49:46 ]
kosmix
Moche mais mythique....
J'ai pas

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 22:24:58 ]
sonicsnap
kosmix
Max_Onhoff
Ça relève presque de la psychiatrie là .
On dirait un test de Rorschach
Alors rdv dans le sujet des guitares DIY pour un projet de Rorsachaster
slave1802
J'ai zappé la guitare "mythique". J'ai pas vraiment non plus, mais à voir les médiators je dirais "ayant appartenu à Tony Iommi"?
Et c'est encore un hérisson qui gagne une pince à épiler !!! Bravo à lui !!!
Vous savez tous d'ailleurs comment se reproduisent ces petites bêtes ?
damorg
Magnus Hammersmith
Moche mais mythique....
Pas plus moche que les relics à la mode et là, au moins, c'est pas du fake.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 19/07/2025 à 19:20:01 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Oh, jolies trouvailles, là, Magnus! La fusion F-holes traditionnel jazzy + headless + Floyd + sunbeurk pour la gauche + silhouette Rick Toonesque, c'eset FONCIEREMENT moche!
N'est-il pas ?
Mais le créateur de génie aurait plus aller plus loin dans la fusion des styles en ajoutant des fanned frets et des pickguards tortoise.
Max_Onhoff
kosmix
slave1802
Max_Onhoff
sonicsnap
Magnus Hammersmith

[ Dernière édition du message le 21/07/2025 à 09:16:09 ]
Max_Onhoff
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Mais bon, quand-même... Mettre ça dans "l'entre -deux" serait vouloir faire preuve d'une ouverture d'esprit poussée à l'extrême, dans le genre politiquement correct à tout prix et lisse d'éternelle bienveillance.
Mais ceci n'est que mon avis comme dirait Maxou.
Qu'en pense slave ?
damorg
GDL pour moi
- < Liste des sujets
- Charte