Gratte moche land
- 59 491 réponses
- 875 participants
- 5 389 684 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Max_Onhoff
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JayBignoise
Elle aurait été bien réalisée, j'aurais pu la mettre ailleurs.
Dans l'idée elle est cool; la guitare "Donjons & Dragons" avec ses D12 et D20 en guises de potards.
JayBignoise "Jet critique"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 21:00:04 ]
sonicsnap
Les deux autres sont surtout des curiosités. Je n'en voudrais pas, cela dit..
Magnus Hammersmith
Sur la première : la réalisation du dragon sculpté à l'Opinel tout en gardant les vaches relève de l'amateurisme le plus absolu.
Sur la seconde : la petite scène allégorique mal finie, et visible uniquement à moins d'un mètre de la guitare et quand celle-ci est posée sur son pied, est à la fois tristounette, inutile, et doit juste ressembler à une tâche incompréhensible lorsque la guitare est en utilisation.
Quant à la troisième : bon, ça me semble assez clair. Le non sens biologique me semble sauter aux yeux : je ne crois pas que quiconque ait déjà trouvé des poupées en faisant une coupe histologique à partir d'un scrotum de taureau.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
Slave > Les guitares à hp incorporé sont généralement bien moches. Je trouve que celle-ci s'en sort pas mal. Juste, dommage la plaque qui dépasse à la base du manche. Ça, c'est la faute!
Max_Onhoff
Sinon, la formule gros plan du cliché de Slave permet difficilement de se faire une idée de la guitare. Un vue d'ensemble serait peut-être plus... tranchée, si comme je le pense ça doit ressembler à un vulgaire tromblon.
sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith

TC Hotrod
sonicsnap
kosmix
[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 20:56:15 ]
sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith
Max_Onhoff
Celle de Magnus, c'est surtout la mocheté de la forme du cul qui est très particulier, et cette espèce de cendrier au cordier tapé comme une vieille poire.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
slave1802
Magnus Hammersmith
Ça a l'air de dater.
Fin 20e siècle d'après ce qui est indiqué.
les canons esthétiques en matière de guitare n'étaient sans doute pas encore bien définis..
L'intonation non plus.
Max_Onhoff
Vibraphonik
- < Liste des sujets
- Charte