Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 356 réponses
  • 879 participants
  • 5 481 111 vues
  • 740 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
60301
et puis il a pas tout sniffé non plus. Il avait dit juste un p'tit peu comme de la coke.

gratte grattounette.....

de la mizic

60302
Et puis il est tellement fiable qu'on peut lui faire confiance.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60303
6759961.jpg

6759962.jpg

6759963.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

60304
Alors là oui, on ne peut que s’incliner 🙇! C’est laid mais c’est aussi et surtout particulièrement mal réalisé :bravo:
60305
Ah oui, tout est collector ici. La précision des découpes, la netteté des lignes, la qualité de la peinture, l'intérêt du motif pictural dessiné au marqueur, l'asymétrie droite/gauche...
... et 4 cordes seulement.

200w.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

60306
Pff ce travail de cochon :facepalm:

60307
Est-ce la tête qui est démesurément longue, ou bien le manche qui est un format "court" ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

60308
Le manche a l'air standard genre LP/SG, par-contre je me demande en quelle matière est fait le "corps", ça n'a pas l'air d'être du bois.

60309
Bah ça pourrait être quoi ? Du polystyrène, impensable il se casserait trop vite. Du plâtre, encore moins.
Cependant la plaque du jack est maintenue fixée avec 4 vis, le corps est donc fait d'une matière suffisamment friable pour être perforée et suffisamment solide pour tenir des vis - à part du bois..... :noidea:

60310
Non, non, c'est manifestement bien du bois, mais scié à l'arrache, quoi..
60311
N'empêche vous pouvez dire tout ce que vous voulez, la découpe du bas du corps qui s'encastre pile dans les montants du porte-guitare, avouez que vous n'y auriez pas pensé :oops2:

60312
Le trou où se trouve le robot fait penser à du bois mais sur les côtés on dirait du placo :facepalm:
60313
Au point où on en est, c'est peut-être pas impossible qu'il y ait une couche de plâtre en guise de déco sur la tranche :noidea:

60314
Citation de darinze :
N'empêche vous pouvez dire tout ce que vous voulez, la découpe du bas du corps qui s'encastre pile dans les montants du porte-guitare, avouez que vous n'y auriez pas pensé :oops2:

Si en plus il faut un stand spécial pour que ça tienne debout... :mrg:

60315
426ba614dc6c17342201816f1b23b47c.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

60316
Mais comment peut-on essayer de jouer de ce truc sans se blesser ???

La photo d'origine devant faire 12x12 pixels, on ne voit pas si les pointes ont été arrondies/émoussées ou pas mais, dans tous les cas, je ne tenterais pas d'utiliser ce machin sans porter une armure.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

60317
Ce n'est peut-être pas très confortable, mais je ne la trouve pas horrible à voir cette guitare-dragon..
60318
6760736.jpg

60319
Les éclisses lumineuses, c'est peut-être un gimmick visuel rigolo (qui sera toutefois vite démodé), mais la forme générale ne passe pas en ce qui me concerne. Moche, oui pour moi.
60320
Je rêve ou il y a une prise midi en plus d'une sortie en jack ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

60321
La prise USB, ça doit être pour recharger la batterie pour l'éclairage...
60322
en plus je crois bien l'avoir déjà vue ici

gratte grattounette.....

de la mizic

60323
Je l'avais déjà postée, mais pas allumée. On ne voyait pas la Jacky Touch sur la première apparition. :clin:

60324
6761407.jpg

60325
Ah ben je reconnais que c'est particulier, mais je ne la trouve pas moche du tout celle-ci. Plutôt intéressante, en fait..