Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 490 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23721
Les moules-burnes, c'est casse-couilles. :pong:
23722
Damn :8O:

Dire que certains amateurs de glam-hard-FM se foutent de la gueule des Village People :oops2:
23723
...bref, pas touche dimbag ...ni a sa gratte multifonction :oops2:
WIPLASH!!
23724
Sinon BAGARRE !!!!! :furieux:

Aire d'autoroute, toussa ...
23725
Et pis apparemment on sera au moins trois :fache2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23726
:-D
23727
Citation de American :
Elle est injouable sans le moule-burnes à rayures et la tête qui bouge dans tous les sens comme le petit chien en plastoc sur son petit napperon brodé multicolore, posé sur la plage arrière de la 504... J'me comprends...

1938353.jpg

J'ai trouvé qu'une Mercedes 220D des 70's.

Les moule-burnes:

http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/1541085549e7f3028b42e213ad9901c872b69ccb_m.jpg


C'est quoi le nom du groupe ??? :-D
23728
Je vais te retrouver ça... Ils font très "Village People chez les hardos transsexuels du bois de Boulogne".
23729
Pour patienter:
Formanta.jpg
Elle est tellement surprenante avec les potards et sélecteurs "rayon électricité Casto" que je la trouve plus étrange que moche. Y'a pas "étrange gratte land"?
23730
Salut

Moi j'aime bien Pantera. très fan (même inconditionnel) de Cowboys from Hell, un peu moins les autres...
J'ai une aire d'autoroute pas loin de chez moi :-D

gratte grattounette.....

de la mizic