Gratte moche land
- 59 490 réponses
- 875 participants
- 5 389 538 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

damorg

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

TC Hotrod

Archy1

Max_Onhoff

sonicsnap

darinze

slave1802

Magnus Hammersmith

En plus, elle a l'air d'avoir de bons micros.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Magnus Hammersmith

En plus, le critère "jeu assis", c'est pour les débutants, les jazzmen et les profs, pas pour les Rockers.

slave1802

Magnus Hammersmith

slave1802

kosmix

Et la dernière... absolument laide.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Magnus > Ça c'est vraiment H.I.&, oui!

Elemmir

En plus, le critère "jeu assis", c'est pour les débutants, les jazzmen et les profs, pas pour les Rockers.
Gnagnagnagnagna...

J'ai vu Dean Ween assurer tout un concert assis au moment où lui et Gene ne jouaient qu'à deux... mortel !
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 18:16:54 ]

Magnus Hammersmith

Gnagnagnagnagna...
"ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier."

Magnus Hammersmith

J'imagine que c'est encore le résultat d'une recherche ergonomique foirée. Pas besoin d'entrer dans les détails, il suffit d'imaginer...

Max_Onhoff

sonicsnap

La seconde, je n'aime pas (à part le bois qui est très joli), mais là encore, je pense qu'il y a des choix esthétiques qui peuvent se défendre. Bon, la tête présente quand même un drôle de galimatias..
- < Liste des sujets
- Charte