Gratte moche land
- 59 631 réponses
- 875 participants
- 5 408 589 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
damorg
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
TC Hotrod
Archy1
Anonyme
sonicsnap
darinze
slave1802
Magnus Hammersmith
En plus, elle a l'air d'avoir de bons micros.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith
En plus, le critère "jeu assis", c'est pour les débutants, les jazzmen et les profs, pas pour les Rockers.
slave1802
Magnus Hammersmith

slave1802
kosmix
Et la dernière... absolument laide.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus > Ça c'est vraiment H.I.&, oui!
Elemmir
En plus, le critère "jeu assis", c'est pour les débutants, les jazzmen et les profs, pas pour les Rockers.
Gnagnagnagnagna...
J'ai vu Dean Ween assurer tout un concert assis au moment où lui et Gene ne jouaient qu'à deux... mortel !
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 18:16:54 ]
Magnus Hammersmith
Gnagnagnagnagna...
"ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier."
Magnus Hammersmith

J'imagine que c'est encore le résultat d'une recherche ergonomique foirée. Pas besoin d'entrer dans les détails, il suffit d'imaginer...

Anonyme
sonicsnap
La seconde, je n'aime pas (à part le bois qui est très joli), mais là encore, je pense qu'il y a des choix esthétiques qui peuvent se défendre. Bon, la tête présente quand même un drôle de galimatias..
- < Liste des sujets
- Charte