Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 490 réponses
  • 875 participants
  • 5 389 538 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59251
Ptin. Une fois posée sur le ventre, ça rappelle furieusement une poche à caca :| Sexy à donf.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59252
Et quand on la renverse on voit tomber la neige:facepalm::mrg:
59253
Il n'y a que Ingwie J Malmsteen le meilleur guitariste du monde de l'univers qui a le droit de faire tourner sa Les Paul autour de lui et lui mettre la tête à l'envers. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59254
6602232.jpg

6602233.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59255
C'est sûrement très pratique en tournée, pour caler les gobelets de café dans la camionnette du groupe.
59256
Le corps est « chambered » mais on a laissé les fenêtres des chambres ouvertes :bravo:
59257
Il faut toujours aérer sa chambre...
59258
59259
The Guitar of the Brothers Dalton.

59260
Lutherie Belin ?

ddb5e203376e699d95b448dd5bed94fe.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59261
Bizarre, mais je ne trouve pas ça franchement moche. Surprenant mais pas choquant, d'autant qu'au niveau ergonomie et équilibre, ce n'est certainement pas ce qu'il y a de pire.

En plus, elle a l'air d'avoir de bons micros. :8)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59262
Mouais, c'est vrai.. Disons la même avec des angles plus arrondis pourrait être sympa..
59263
Et en plus ça doit être tellement pratique de jouer assis...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59264
Certes, mais c'est un petit inconvénient qui ne fait pas une gratte moche..
59265
Et puis, pour le jeu assis, c'est pas pire qu'une Flying, une Teardrop ou une Phantom, entre autres.

En plus, le critère "jeu assis", c'est pour les débutants, les jazzmen et les profs, pas pour les Rockers.:mrg:

59266
Bon, on va transiger alors, elle n'est pas vraiment moche mais elle est quand même loin d'être belle...

Donc on relance d'une vieillerie un peu moche :

8274df8803206a15a24fe08cd01a9172.jpg

59267
6603405.jpg

59268
C'est pas du jeu monsieur, y'a Magnus qui arrête pas de tricher...

59269
Vraiment bizarre celle postée par Slave.

Et la dernière... absolument laide.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59270
slave > Pas une mocheté amha. Juste une curiosité: un design qui n'a pas pris mais qui aurait pu, quoi. A la rigueur, je me demande quel est l'intérêt du cordier en deux parties?

Magnus > Ça c'est vraiment H.I.&, oui!
59271
Citation :
En plus, le critère "jeu assis", c'est pour les débutants, les jazzmen et les profs, pas pour les Rockers.:mrg:

Gnagnagnagnagna... :oops2:

J'ai vu Dean Ween assurer tout un concert assis au moment où lui et Gene ne jouaient qu'à deux... mortel !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 18:16:54 ]

59272
Citation de Elemmir :

Gnagnagnagnagna... :oops2:

Citation de Magnus Hammersmith :
"ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier."

:clin:

59273
On a vu pire mais ça doit être vachement agréable sous le bras ou sous la main.

6604070.jpg

J'imagine que c'est encore le résultat d'une recherche ergonomique foirée. Pas besoin d'entrer dans les détails, il suffit d'imaginer...

6604073.jpg

59274
On dirait qu'il y a deux jacks au cul de la dernière. Elle serait en plus stéréo? Bref, spéciale, mais je l'aurais mise dans le topic des entre-deux.
59275
Pour la première, le défaut d'ergonomie ne fait pas la laideur. Je trouve qu'il y a une esthétique cohérente dans cette gratte.

La seconde, je n'aime pas (à part le bois qui est très joli), mais là encore, je pense qu'il y a des choix esthétiques qui peuvent se défendre. Bon, la tête présente quand même un drôle de galimatias..