Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 322 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23681
C'est une six-cordes ou une 8 bits ? :-D
23682
La gratte de Michael Angelo Maicon_facepalm.gifrio..

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23683
belle masse n'est-ce pas ? doit pas falloir taper trop fort sur le piquet sinon on explose la masse :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

23684
Sobre...

1174607_438454306272697_32181175_n.png
23685
Non, pas tape-à-l'oeil, pas du tout...:oops2:

Allez hop, ma petite contribution du vendredi apm... :-D
...dans la série "oui mais.......non :oops2: " :
http://garykramerguitars.com/Images/R36/yr36fullfull.jpg

23686
y a eu tellement pire que la trouve pas mal, à part la couleur. j'assumerai un instrument de ce type :-D

Damn c'est la première fois que je ne suis pas d'accord avec une photo de GML :8O:
23687
Ouais elle fait un peu banane mais finalement pas si moche que ça. :noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

23688
23689
Ouais... L'accès à la 31ème frette est pas terrible, faut plus des doigts mais s'appeler Edward aux mains d'argent.... Bien dans GML. Je ne déteste pas la couleur par contre.
Quant à la Strato-Toutankhamon, je reste subjugué. :beurk:
23690
J'oubliais, la jaune canari-7-cordes-44-frettes-forme de hache-avec manche de guitare- c'est quoi comme marque, dés fois que... :bave: