Gratte moche land
- 60 634 réponses
- 881 participants
- 5 524 255 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

Je vous ai mal habitués avec des joyaux comme celle avant.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap

kosmix

Par-contre c'est moche, ça oui
La première pourrait être jolie, avec une autre forme.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85

TC Hotrod

EDIT :Je trouvais l'ergonomie bizarre à moins que ce ne soit un modèle pour gaucher mais en fait, c'est plutôt la photo qui est inversée (cf. les différents objets en arrière-plan).
sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
damorg

kosmix

Magnus Hammersmith

sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
darinze

Pour celle de slave c'est moche, même si j'aurais aimé une photo bien de face afin de vérifier l'hypothèse que le corps semble dessiner une flèche.
sonicsnap

Magnus Hammersmith

Il n'y en a pas ici

TC Hotrod

Il est temps de créer un fil qui répertorie ce genre d'ineptie et dans le quel on pourrait également mettre des photos de guitare moche. Reste à lui trouver un titre.
Désolé par l'absence d'emoticons 3ème degré : AF merdoie ce matin et m'empêche de les intégrer dans le message.
sonicsnap

TC Hotrod

Nous avons été bernés par les zinternets.
damorg

darinze

l'open book
C'est quoi ?

kosmix

C'est vrai que la LP Strandberg c'était osé. Une hérésie, indubitablement !
darinze

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte