Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 634 réponses
  • 881 participants
  • 5 524 255 vues
  • 741 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
On est quand même chez Forme A La Con Land.

Je vous ai mal habitués avec des joyaux comme celle avant. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Tu veux une bonne Strat ?

• J’aime
1 réaction
Pas mal le concept d'utiliser une clé plate de 128 pour en faire une guitare...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
4 réactions
Oui, la seconde, sa forme "clé plate" est bien mal-venue. Mais la première, je ne vois pas quoi lui reprocher. Sa forme à elle est assez élancée, et amha plutôt agréable..
Une clé plate pour épouser un écrou octogonal ? Non !

Par-contre c'est moche, ça oui :mrg:

La première pourrait être jolie, avec une autre forme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
6789078.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
3 réactions
c'est moche oeuf course
--->

gratte grattounette.....

de la mizic

• J’aime
5 réactions
Modèle collector joué par Lennon sur Eggs Days A Week .

EDIT :Je trouvais l'ergonomie bizarre à moins que ce ne soit un modèle pour gaucher mais en fait, c'est plutôt la photo qui est inversée (cf. les différents objets en arrière-plan).
  • J’aime
3 réactions
Ah bah j'arrive pas à la trouver laide :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
C'est mi-moche, mi-mosa
  • J’aime
3 réactions
Elle est où la mayo ? :mrg:

• J’aime
1 réaction
6790071.jpg

• J’aime
1 réaction
Bah, c'est sûr qu'elle est curieuse celle-ci, mais c'est encore une gratte que je ne trouve pas affreuse. Certes, c'est une "guitare à trous", mais ces trous ne sont pas bêtement ronds, comme on le voit habituellement. Ça fait une grosse différence. Il me semble qu'il y a une vraie recherche esthétique dans sa réalisation.. Mais je conçois bien sûr qu'on puisse ne pas aimer..
  • J’aime
1 réaction
e5a615a9aa2e60acd8e025097f6964d5.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
Pareil que sonic pour la #60512 de Magnus : recherche esthétique curieuse mais pas forcément "moche".
Pour celle de slave c'est moche, même si j'aurais aimé une photo bien de face afin de vérifier l'hypothèse que le corps semble dessiner une flèche.

• J’aime
1 réaction
De toutes façons, pour moi, une guitare multi-manches ne peut pas être gracieuse.. Dommage oui qu'on ne puisse la voir de face pour mieux juger de la silhouhette..
  • J’aime
2 réactions
J'adore ça ! C'est pas moche dans l'absolu mais c'est carrément de la provoc pour le guitariste conservateur de base (le guitariste de base, quoi :mrg:).

Il n'y en a pas ici :ptdr: :ptdr: :ptdr:, mais on connaît tous un gars qui ne tolère que ce qui a été créé avant 1980 (ou 1970, ou 1960... ) et surtout avant l'invention des vibratos bloquants. :volatil:

6791027.jpg

• J’aime
2 réactions
Quoi ??? Il y a des vibratos bloquants ?

Il est temps de créer un fil qui répertorie ce genre d'ineptie et dans le quel on pourrait également mettre des photos de guitare moche. Reste à lui trouver un titre.

Désolé par l'absence d'emoticons 3ème degré : AF merdoie ce matin et m'empêche de les intégrer dans le message.
  • J’aime
2 réactions
Il faut juste faire abstraction du fait que c'est tiré d'une forme LP, mais après c'est une headless qui en vaut une autre esthétiquement.
  • J’aime
1 réaction
Mais non, en fait, c'est une LP 59 qui s'enfonce à la fois dans le sofa et dans le papier-peint.
Nous avons été bernés par les zinternets.
  • J’aime
2 réactions
Il a quand même conservé "l'open book", ça dénote une bonne dose d'humour
  • J’aime
1 réaction
Citation de damorg :
l'open book

C'est quoi ? :?!:

• J’aime
1 réaction
Le dessin du haut de la tête qui ressemble à un livre ouvert, ou une moustache :clin:

C'est vrai que la LP Strandberg c'était osé. Une hérésie, indubitablement !

• J’aime
3 réactions
Merci mon Kosmichou ;)

:bise: