Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 747 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 274 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23951
pour la sculptée, faut arrêter de confondre lutherie et menuiserie.. c'est plus un objet décoratif (quand on aime le style) qu'un instrument de musique...
23952
mois ce qui me fait surtout halluciner, c est le prix qu il en demande 2000 dollars , si on aime la sculpture ... autant aller voir de bon artisans, ça reviendra surement moins cher et surtout, ce sera surement plus réussi parc que la c est sculpter avec les pieds :D
23953
x
Hors sujet :
Citation de American :
J'sais plus quoi dire comme connerie quand j'vois ça... :???:


Euh... Pas facile de gratter les bras en croix? :oops2:
23954
Citation de American :
1937647.jpg

Le burst kek' chose transversal, fallait y penser... Et ne parlons pas des micros, des potards... Bravo pour ce ratage intégral...:beurk:


Oh une guitare hot wheels !!!! Avec la chaleur de ta transpiration quand tu joues elle change de couleur :oops2:
23955
Damn la Jesus Guitar ...

WTF + icon_facepalm.gif + :8O: + :beurk:

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 23:33:34 ]

23956

bah ! il a déjà changé de modèle de toute façon ! icon_mrgreen.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23957
LOL :-D

J'avais vu une photo sur le web (probablement un montage aussi, d'ailleurs) où il tenait un micro tout près de sa bouche et donnait l'impression de faire du grunt façon death metal... :lol:
Je ne résiste pas : la voici ! :-D

hqdefault.jpg

Jean-Paul, un pape METAAAAAAAL ! \m/
23958
23959
23960
Bah, y'a bien pire que ça, quand même... :??: