Gratte moche land
- 60 900 réponses
- 883 participants
- 5 559 360 vues
- 739 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Fépacho

kosmix

Si vous ne savez pas ce qu'est la pêche au clonk :
https://www.youtube.com/shorts/TSJvMEd256A?t=14&feature=share
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Fépacho
damorg

sonicsnap

hbnico

kosmix

sonicsnap

damorg

Deux switchs mais pas de potentiomètre, le pickguard en 3d et la mini plaque blanche sur la gauche. Je ne comprends pas cet instrument
Si si, y'a bien 4 potentiomètres en bord de l'épais pickguard,
ce sont des potentiomètres à molette.
On en voit que la moitié,
des potentiomètres à mi-molette en quelque sorte
- Elemmir
- Point-virgule
- hbnico
- Vibraphonik
- sonicsnap
- darinze
kosmix

sonicsnap

kosmix

Et sur la mini-plaque au dessus de l'ouie, qu'est-ce qu'il peut bien y avoir?
Ça doit être un porte-mediators.
sonicsnap

Vibraphonik

Au début j'ai cru à une image générée par IA (contour des micros bizarres et doubles dots sur la touche...).
Alors je suis allé vérifier, et c'est bien une vraie guitare, de la marque "Microfrets", modèle "Orbiter" (années 1968 ou 1969)...
Les potentiomètres "mimolette" (bien vu Damorg !) sont bien intégrés dans la tranche du pickguard.

Certains modèles avaient (déjà !) un système sans fil intégré, avec l'antenne au niveau de la corne supérieure, commandé par un des switchs. On y trouvait aussi un sillet de tête ajustable pour chaque corde.
Je n'ai pas trouvé d'info sur la mini-plaque au-dessus de l'ouïe.
La boite a fait faillite dans les années 1970, mais a été ressuscitée depuis et fabrique toujours des guitares en petites séries ou à la demande.
- Elemmir
- sonicsnap
sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- damorg
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap

Magnus > La première fait de la promo pour Volkswagen? Je n'en voudrais pas mais on peut trouver ça amusant..
La seconde imite mal la distortocaster de Brian Eastwood. Ça perd du délire et ne gagne que du moche.
Le découpage de la troisième, tout ce que je déteste!
- hbnico
Fépacho

kosmix

La seconde imite mal la distortocaster de Brian Eastwood. Ça perd du délire et ne gagne que du moche.
Carrément, l'originale est bien délirante, elle a une bonne bouille, mais là c'est juste mochissime.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap

damorg

comme ça on aurait "le bruit et l'odeur" de l'horreur
kosmix

hbnico

- < Liste des sujets
- Charte