Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 640 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23921
La 2ème ne serait qu'un projet 3D que ça ne m'étonnerait pas. Elle existe c'est sûr puisqu'il me semble avoir Alan Holdchépukoi avec une mocheté pareille, mais là l'aspect général ne donne pas une impression de réel.

La 1ère on lui met donc le jack..... rhôooo les cochons.... jolie touffe en tout cas. Et puis moi je trouve que ça fait goujat d'être aller imprimer un visage sur la tête de la gratte.

gratte grattounette.....

de la mizic

23922
Citation de W-Addict :
1937680.jpg


Et bien sûr, on a bien compris où se branche le jack !!! :bravo:
23923
Citation de W-Addict :
medium.JPG


Il y a sur le marché une gratte qui ressemble exactement à ça...je croyais une Teuffel (habitué de GML...), mais non, pas tout à fait. Le nom de la marque ne me revient plus...

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 10:01:03 ]

23924
Hohner me semble

gratte grattounette.....

de la mizic

23925
Ca fait penser à une Ovation breadwinner headless mais effectivement c'est plus proche d'une autre marque avec la forme spécial pour poser sur la cuisse. C'est pas Hohner non plus je crois.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23926
C'est surtout pas une photo mais un projet il me semble.
23927
Citation de j-skellington :
C'est surtout pas une photo mais un projet il me semble.


Oui, bien sûr...mais ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à un truc déjà existant sur le marché.
23928
Effectivement je l'ai vu aussi, mais il me semble que celle qui a été postée n'était pas une fanned faudrait un courageux pour remonter le thread GML.
23929

Oooh! C'est une guitare faite sur le modèle de Steve Klein.

L'originale étant postée depuis bien longtemps par Raskol dans Belle Gratte Land.
[edit] .. sans les fanned frets, effectivement.

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 18:51:36 ]

23930
y a Ovation qui a produit un modèle dans le meme genre

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy