Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Les John Backlund dans GML?? J'hallucine! En d'autres temps, on les a à peu près toutes vues dans Belle Gratte Land. La JBD100 (tout en haut à droite) est une guitare qui m'a toujours fait très très envie (bon, je ne la prendrais pas de cette couleur, mais en rouge ou en bleu elle est canon!)
De toutes façons, slave, j'ai l'impression que tout est moche pour toi, en tous cas sitôt qu'il y a la moindre originalité. Quelle routine!
+ plein sonic,
chui sur qu'il le fait exprès pour nous faire râler
1
kosmix
53097
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
60053Posté le 17/01/2026 à 18:22:50
Je vous rejoins, même si pas spécialement fan et que certaines ne sont vraiment pas géniales selon mes critères, il y en a quand-même qui sont pas mal du tout. Elles ont leur style, certes très affirmé, mais dire qu'elles sont moches c'est clairement excessif.
Désolé Slave mais là tu abuses
Et ce n'est pas la première fois
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2026 à 18:23:13 ]