Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 052 réponses
  • 879 participants
  • 5 448 200 vues
  • 739 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
60051
Les John Backlund dans GML?? J'hallucine! En d'autres temps, on les a à peu près toutes vues dans Belle Gratte Land. La JBD100 (tout en haut à droite) est une guitare qui m'a toujours fait très très envie (bon, je ne la prendrais pas de cette couleur, mais en rouge ou en bleu elle est canon!)
De toutes façons, slave, j'ai l'impression que tout est moche pour toi, en tous cas sitôt qu'il y a la moindre originalité. Quelle routine!
60052
+ plein sonic,
chui sur qu'il le fait exprès pour nous faire râler:mrg:
60053
Je vous rejoins, même si pas spécialement fan et que certaines ne sont vraiment pas géniales selon mes critères, il y en a quand-même qui sont pas mal du tout. Elles ont leur style, certes très affirmé, mais dire qu'elles sont moches c'est clairement excessif.
Désolé Slave mais là tu abuses :mrg:
Et ce n'est pas la première fois :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2026 à 18:23:13 ]