Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 486 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24421
Citation de American :
+1 pour Kiss, même dans les 70's je les trouvais top ringards. T'imagines maintenant, je les trouve pathétiques. :nawak:


Bah, c'est comme Johnny Hallyday, quoi... Mais bon, tant qu'il y aura des beaufs dégarnis à queue de cheval et t-shirt à tête de loup... :lol:
24422
à l'aide !!!! icon_facepalm.gif Pauvre ACE :-D

Mais c'est vrai que généralement pour un concert de Kiss il doit falloir une centrale nucléaire à proximité pour alimenter l'éclairage de chaque gratte. alors pour une fois qu'ils pensent "économie d'énergie" :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

24423
MDR a quand la guitare avec plaque photovoltaique qui alimentera l'ampli et nos pedales ??? :-D

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

24424
Citation :
MDR a quand la guitare avec plaque photovoltaique qui alimentera l'ampli et nos pedales ???

Pis pour Jauni et Kiss, un peu de lumière ce serait pas mal...:-D
24425
Citation de duplicataz :
MDR a quand la guitare avec plaque photovoltaique qui alimentera l'ampli et nos pedales ??? :-D


Hé remarque, c'est une idée ! Surtout que je trouve ça joli cet aspect bleu pailleté...regarde par exemple :
http://www.groupe-esinter.net/images/PanneauSolaire2.jpg
Imagine par exemple cette finition sur la table d'une LP, moi je trouverais ça superbe ! :bravo:
(d'ailleurs, si un gourou de totoshop se sent inspiré, qu'il n'hésite pas... :oops2: )

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 14:32:38 ]

24426
Un PG blue tortoise shell, photovoltaïque, à étudier... pour les concerts et répèts en pleine lumière. :-D
24427
Citation de American :
Un PG blue tortoise shell, photovoltaïque, à étudier... pour les concerts et répèts en pleine lumière. :-D


La surface serait un peu juste si c'était juste le PG...à moins que les rendements des cellules n'augmentent drastiquement dans un proche avenir (ce qui serait souhaitable pour tout le monde, soit dit en passant... :??: ). Moi je parlais donc d'une table toute entière ! :8)
24428
Citation :
Moi je parlais donc d'une table toute entière !

Sur une Headless ? :-D
24429
Ce serait sympa pour les électroniques actives en tout cas, plus besoin de changer les piles, on la laisse un moment au soleil, et le tour est joué. Et tout à fait faisable en plus.

Prout!

24430
Citation de moixjj :
Ce serait sympa pour les électroniques actives en tout cas, plus besoin de changer les piles, on la laisse un moment au soleil, et le tour est joué. Et tout à fait faisable en plus.


Il est balèze ce garçon !!! :bravo: