Gratte moche land
- 60 178 réponses
- 879 participants
- 5 464 162 vues
- 739 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Des plumes et une lame de scie circulaire... je ne comprends pas le concept.
Il est vrai que c'est assez flou... Un atelier de découpe de volailles ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Celle de Magnus, j'imagine que c'est censé être effrayant. C'est surtout bêta..
kosmix
La dernière de slave, je la trouve belle.
Je comprends, elle est parfaitement réalisée avec la forme et les proportions d'une Flying-V.
sonicsnap
Elemmir
Citation :Des plumes et une lame de scie circulaire... je ne comprends pas le concept.
Bah, ce soirmatin, J'ai tout d'abord vu Des morceaux de tarte aux pomme bien généreuse et une roulette àpiztarte...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 03/02/2026 à 06:52:15 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
damorg
Oui, mais ce n'est pas une Flying-V ordinaire..
Google lens à encore frappé:
https://www.musicradar.com/news/steel-yourself-for-these-mind-blowing-judas-priest-guitars
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
kosmix
D'une mochitude qui doit pourtant être fonctionnelle si on a (mais a t-on ?) vraiment besoin de tout ça
Toute cette tôle sur un corps de guitare
[ Dernière édition du message le 05/02/2026 à 01:12:15 ]
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Archy1
darinze
- < Liste des sujets
- Charte