Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 507 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 045 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24061
MAB... une sorte de chien savant de la gratte...Son côté animal de cirque me fait rire à chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos... à ne pas rater son exhibition avec une double manche... Quant à la profondeur de son regard, même l'épagneul le plus triste à l'air éveillé / à lui. Matez sa gueule... on dirait Jeff Beck sous surdose de calmants... :-D
Ses grattes lui ressemblent...:non:
24062
24063
outch le corps :???: a la limite le seul truc a garder c est l incrust sur la touche :-D sinon le reste est a gerber
24064

Mortadelle. Guitare Italia. CQFD

... AF ON, NO Audio out...

24065

Cette guitare pourrait être très chouette, n'était-ce la déco plus que discutable..

24066
Sûr que le déguisement "camouflage" façon mortadelle, ça met pas en appétit icon_facepalm.gif
24067

J'aime bien les modèles de chez Italia d'ordinaire, (dont celui-ci, hors déco, bien sûr) ils osent des guitares originales et un peu rétro.

Le modèle standard.

... AF ON, NO Audio out...

24068

Je plussoie! Italia est une marque très intéressante et la Fiorano Standard aurait toute sa place dans BGL.

24069
Jsuis d'accord avec mes voisins du dessus: la mortadelle guitare est vraiment belle. Il n'y a que le camo qui est degueulasse

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24070
Je préfère le ciflard... icon_facepalm.gif