Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 178 réponses
  • 879 participants
  • 5 464 162 vues
  • 739 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
60151
6736845.jpg

6736846.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

60152
La première semble bien réalisée, mais vraiment.. A quoi ça rime? La seconde, à force d'être quelconque est bien moche. Et les trous, vestige d'on ne sait quoi, n'arrangent rien.
60153
9f6689f4d7c8053282fcb6ae1f435fac.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

60154
Wakan Tanka Otcho Maha-nouhé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

60155
Des plumes et une lame de scie circulaire... je ne comprends pas le concept.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60156
Citation de kosmix :

Il est vrai que c'est assez flou... Un atelier de découpe de volailles ? :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

60157
6738850.jpg

60158
La dernière de slave, je la trouve belle.

Celle de Magnus, j'imagine que c'est censé être effrayant. C'est surtout bêta..
60159
Citation de sonicsnap :
La dernière de slave, je la trouve belle.

Je comprends, elle est parfaitement réalisée avec la forme et les proportions d'une Flying-V.

60160
60161
x
Hors sujet :
Citation :

Bah, ce soirmatin, J'ai tout d'abord vu Des morceaux de tarte aux pomme bien généreuse et une roulette à piz tarte...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

60162
Les plumes sont quand même bien nettes dans cette "tarte"..

[ Dernière édition du message le 03/02/2026 à 06:52:15 ]

60163
Baéh, c'était moi le pas net dans cette histoire :ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

60164
vanilla.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

60165
Citation de sonicsnap :
Oui, mais ce n'est pas une Flying-V ordinaire..

Google lens à encore frappé:
https://www.musicradar.com/news/steel-yourself-for-these-mind-blowing-judas-priest-guitars
60166
60167
6740303.jpg

60168
Ouh la la! Je ne goûte guère les multimanches, mais alors les multimanches vintages..
60169
Beurk !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

60170
60171
Y'a du lourd là. Mandoline, ukulele long scale :mrg: et stratocaster :bravo:

D'une mochitude qui doit pourtant être fonctionnelle si on a (mais a t-on ?) vraiment besoin de tout ça :mrg:

Toute cette tôle sur un corps de guitare :mrg: Et de beaux sélecteurs. Faudrait lui passer du polish, lui faire briller les chromes :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/02/2026 à 01:12:15 ]

60172
6741251.jpg

60173
Entre les deux mon cœur balance. Je ne saurais dire laquelle est la plus moche..
60174
Entre les deux « jambes » il y a surtout une sorte de truc qui pendouille :facepalm:
60175
La grise de gauche est sans conteste plus moche que la dorée de droite. En cela, je ne dis certainement pas que la dorée est à adorer, mais celle de gauche est quand même bien gauche.