Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 657 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 603 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2651
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
2652

Citation : Que tu sois gaucher ou droitier, le piano, comme le violon c pareil pour tout le monde, ya qu'à la guitare et/ou à la basse que ça existe ça.


ah oui sa c'est sur ;) ....
de toute facon un agucher peut trés bien joué un instrument de droitier suffit juste qu'il aprene dés le debut comme un droitier ( dans les deux cas t'en chi ;) ) moi j'ai des potes gaucher qui ont appris sur des guitares droitier et qui se demerde autant que que des droitier ;)
2653
Qui c'est qui sort des absurdités comme ça ? :8O:
2654
Si tu parle de moi c'est loin d'etre des absurdités ;)
2655
+1 avec vil pq

Car prenais votre gratte en gaucher si vous êtes droitier, et la difficulté vous rappeleras des souvenir de lorsque vous débutiez.

Mais -1 avec vil pq

Car il est mieux pour un gaucher de jouer en gaucher, car si il utilise ca main droite pour gratter les corde, il auras une plus grande difficulté a choper une bonne rythmique et un bon touché a la gratte, que si c'étais sa main gauche qui le faisais. Et dieux sais combien ces deux élément sont important à la guitare !
2656
Vil pq> le violon de gaucher, ça existe je crois.... donc même problème qu'une guitare.
Même les pianos à l'envers existent (sisi), bien sûr faut être chtarbé pour faire construire ce genre de piano mais bon...

Quant à la difficulté d'un côté ou de l'autre, je ne connais pas d'étude sans équivoque qui prouve quoi que ce soit, c'est juste une histoire de conviction.

Après certains affirment que les gauchers ont tendance à développer plus leur côté artistique, de part la domination du cerveau droit sur le cerveau gauche, mais là encore une affirmation de ce genre est très relative... :clin:
2657
Head minerve > pour le violon de gaucher, ce sont les 5/6 du temps des violons dont on a changés les cordes, la repartition des chevilles est donc modifiée, la position de l'ame inversée ... dans les 6/6 des cas, les violons "inversés" ne sonnent pas aussi bien que des violons normaux.
2658
Merci pour les précisions ! :bravo:
2659
De plus de mal sonner, chez les violonistes, ceux qui jouent "gaucher" ont mauvaise reputation, un peu des enormités, et comme c souvent des gens qui s'y sont decidés apres plusieurs echecs en droitier leur niveau n'est pas ... enfin on fait pas de fumée sans feu.
2660
Sinon les instus qui s'inversent y a aussi la batterie dont on inverse tous les éléments si on est gaucher ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „