Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 199 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 084 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2671

Citation : d'ailleurs ça modifie complètement le son


c'est pas le fait d'inverser lees cordes sur une gratte de droitier qui a fait un partie du son de hendrix? vu que le micro aigu est posé en travers, le fait de mettre les cordes graves en bas change pas mal le son...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2672

Hors sujet : ouala! c est quoi tout ces HS! va falloir créer un thread Gaucher/Droitier :oops2: !
remettons chaque choses a leurs places...
restons dans le sujet!
Gratte (gauchère/droitière) moche land :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2673
Voila le thread pour vous defouler...Gauchers versus Droitiers :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2674
Inversement je connais des droitiers qui jouent + facilement en gaucher ^^ .. c'est selon la facilité qu'on a a écarter les doigts .. ca varie d'une main a l'autre (je ne peux pas faire les memes écarts a la gauche qu'a la droite pourtant c'était le cas meme avant que je joue de la guitare ou d'un quelconque instrument ..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2675
Sa c'est parceque tu a appri a la main droite ;)
moi mon inclinaison du pouce est plus importante sur la main droite que sur la gauche pourtant je suis pas né comme sa :lol:
2676

Hors sujet : vous allez me trouver chiant les mecs, mais bon, maintenant y a un thread pour ca! ... :oops2: Gauchers versus Droitiers



En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2677
De toute façon c'est pas vraiment HS, une gratte inversée c'est moche :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2678
C'est surtout que nos yeux sont pas habitués à en voir (encore heureux d'ailleurs) :volatil:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2679

Hors sujet : c'est enorme parceque ce HS il repart a chaque fois :mdr: :lol:

2680

Hors sujet : je suis désolé, j'ai passé trois semaines dans un bled paumé dans la montagne, avec mes deux cousins, on a vu trois filles pendant toute la durée des vacs... dont une qui devait avoir 8/9ans et sa soeur qui sentait l'invasion de morpions à plein nez...
je peux vous dire que ça fait du bien après de voir des filles, même si on n'en a plus l'habitude...
donc voilà, c'est pas parcequ'on a pas l'habitude d'en voir que c'est pas moche...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...