Gratte moche land
- 57 051 réponses
- 863 participants
- 5 076 679 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
ibraz
Citation : d'ailleurs ça modifie complètement le son
c'est pas le fait d'inverser lees cordes sur une gratte de droitier qui a fait un partie du son de hendrix? vu que le micro aigu est posé en travers, le fait de mettre les cordes graves en bas change pas mal le son...
pagorn
Hors sujet : ouala! c est quoi tout ces HS! va falloir créer un thread Gaucher/Droitier !
remettons chaque choses a leurs places...
restons dans le sujet!
Gratte (gauchère/droitière) moche land
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
~vil pq~
moi mon inclinaison du pouce est plus importante sur la main droite que sur la gauche pourtant je suis pas né comme sa
pagorn
Hors sujet : vous allez me trouver chiant les mecs, mais bon, maintenant y a un thread pour ca! ... Gauchers versus Droitiers
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Kromano
~vil pq~
Hors sujet : c'est enorme parceque ce HS il repart a chaque fois
ibraz
Hors sujet : je suis désolé, j'ai passé trois semaines dans un bled paumé dans la montagne, avec mes deux cousins, on a vu trois filles pendant toute la durée des vacs... dont une qui devait avoir 8/9ans et sa soeur qui sentait l'invasion de morpions à plein nez...
je peux vous dire que ça fait du bien après de voir des filles, même si on n'en a plus l'habitude...
donc voilà, c'est pas parcequ'on a pas l'habitude d'en voir que c'est pas moche...
- < Liste des sujets
- Charte