Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 497 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2661
C vrai que ça modifie completment le son !!! :oo: :mdr:
2662
Jimi Hendrix (gaulois ?) aurait pas inversé les cordes de sa guitare, il aurait pas été la légende qu'il fût...
2663
Si tu apprend un instrument en gaucher ou en droitier des automatismes se crés et rendent donc possible pour des gaucher de jouer trés bien sur des guitares de droitiers ;)
ex: ta appri a marcher avec tes pieds ? nan ? :lol: bin si tu avait appri avec tes mains tu y arriverais aussi bien ;)
2664
2665
2666
Vil pq, je croit que tu trompe.
Regade un peu tes parent (ou tes grand parents) qui étais gauché et que on a contrarié pour qu'il aigrive en droitier. Ils ont une écriture de cochons. Pour la guitare, c'est certainement la meme. Maintenant, heuresement, les gaucher qui joue en droiter peuvent être très bon, mais ca doit leur demander plus de boulot je pense.
2667
Personne ne m'a jamais forcé à écrire en droitier, et pourtant Diable sait que j'ai une écriture de cochon!
huhu
2668
Pour l'écriture le problème est bien différent, pour écrire aussi bien qu'un droitier il faudrait qu'un gaucher écrive de droite à gauche, en effet il est plus dire d'écrire avec le poignet tordu.

Pour la guitare les choses sont différentes. J'ai commencé à jouer avec des guitares pour gaucher avant de changer et de jouer en droitier. Si on prend l'exemple d'une technique classique, en jouant en droitier un gaucher gagne en dexterité sur le manche et perd un peu en arpèges/rythmiques. Autrement dit c'est différent mais pas moins bien. On peut très bien être un excellent guitariste en jouant en droitier tout en étant gaucher. La preuve ?


Moi :mdr:
2669

Citation : On peut très bien être un excellent guitariste en jouant en droitier tout en étant gaucher. La preuve ?


Moi


Marrant j'allais dire exactement la même chose! :lol:
2670

Citation : ex: ta appri a marcher avec tes pieds ? nan ? bin si tu avait appri avec tes mains tu y arriverais aussi bien



Diable! C'est certainement l'argument le plus mauvais qu'on puisse donner!
Et si tu avais appris à marcher avec tes oreilles, tu y arriverais ?


Pourtant, je suis d'accord sur le fait que l'avantage pour un gaucher de jouer sur une guitare de gaucher est loin d'être évident.