Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 760 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 797 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2551
Il peut très bien y avoir un micro sous la touche,comme sur la Taylor electro,mais là je suis pas sur que le résultat soit optimisé,ou juste pour un son de crotte...

Talk about the Blues.

2552
Ou bien alors un piezzo ?
2553

Citation : J'en ai une "hors concours".
Le must du beurk :


D'accord avec toi linn134, J'm'y ferais jamais à ces Jackson :lol:
2554
Ouais, hé ben quoiqu'il en soit moi j'aime bien les gratte-hache en page 252, elles ont de jolies formes :)
2555

Hors sujet : >kobalt tu te tappes toute les pages!!! hihi ... :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2556

Hors sujet : Y'en a que rien n'arrête, c'est bien mon fillot, continue, passes à "qui est là" maintenant :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2557

une pour la route! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2558
Sponsorisée par les bières Bud :ptdr: Trop moche !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2559
Désolé, je prends le sujet en cours donc c'est peut-être déjà connu, mais les créations de ce luthier me collent la gerbe (ou la diahrrée, je sais pas exactement...).
http://www.cosmik-guitare.com/index2.htm
Mes chouchoutes sont les modèles 2, 3, 4, 5.1 (elle porte bien son nom) et 5.2.
:beurk:
2560
Ouai pas mal, mais question gerbe, rien n'égalera le post 2531 !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)