Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 954 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
"Ce matin un lapin a tué un chasseur ..."
"C'était un lapin, qui, c'était un lapin qui..." :mdr:

Guitare à ne pas jouer devant un chasseur...
Plus aggressif, voici à nouveau une guitare-requin. Notez que celle-ci à des dents, pour ceux qui tiennent vraiment à se faire mal:

L'exemplaire qui suit n'a jamais été utilisé par le groupe "Nena". Il est destiné aux fans (Y sont gagas à ce point??)

Je ne sais pas ce qu'on est sensé voir au juste sur cette guitare intitulée "Lady Killer". Mais une chose est sûre: Ca se veut sordide.. Brr.. On tremble!

Enfin, pour celles qui aiment les sucettes, mais surtout neu-neu à souhait: La gratte sucre d'orge! Ca manquait!!

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
La gratte requin elle est moche, mais vraiment cooool!
Je suis assez dac !

D@D@M for Ever !

Le son doit pas manquer de mordant, quoi :oops2:

Citation : Enfin, pour celles qui aiment les sucettes, mais surtout neu-neu à souhait: La gratte sucre d'orge! Ca manquait!!

c'est marrant le mec a un air serieux ... dommage il fait pas trop credible avec la gratte candy cane a coté :diable:
Ouais, surtout les décapsuleurs pour ouvrir les bières... cool!
Désolé de les remettre mais je trouve les burelle vraiment exeptionnelles! :8O:
Salvador Dali ne les auraient pas reniées! :mrg:
:fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

C'est très vrai, ça m'était venu à l'idée! De plus, le décrochage de la caisse d'un coté à l'autre du manche donne un effet magnifiquement cubiste! Elles ont décidément de la ressource ces grattes!
A part les grattes que tout le monde reposte, Cort vient de sortir un modele d'exception : La Moscato
Admirez le travail

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

Citation : L'exemplaire qui suit n'a jamais été utilisé par le groupe "Nena"

C'est quoi donc ce groupe ?

Devant tant de beauté, je pense attaquer une collection sans tarder !!! C'est vraiment formidable, tout ce que l'on peut trouver !! La guitare sucette irait bien, je pense, à coté de ma classique postée plus haut (à rvoir à volonté sur mon profil)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

LOl, énorma cette Cort !

D@D@M for Ever !

Putain c'est de Nena cette chanson? Je savais pas sérieux... et à vrai dire je connaissais pas Nena aussi.. :mrg:
Ça tombe bien, j'ai du bois à couper pour l'hiver...
La même NENA 20 ans aprés:https://www.youtube.com/watch?v=VquwrdRUbfA
Pour une vielle femme, elle est pas vraiment moche ;)
Oui elle est mm plutot très bien conservée disons :bave:
D'un aut' coté, nena ont rien fait d'autre... l'inactivité, ça conserve :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Ah ouais, en fait, je connais,évidement. Je croayis juste que c'était nIna Hagen, et pas Nena, d'où confusion.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Waaaaaah !
A vendre sur ebay jusqu'à demain:

(je ne suis pas le vendeur, je suis tombé dessus à l'instant)

L'annonce est ICI

:??:
J'avais posté ca ya même pas une semaine !

D@D@M for Ever !

Oui mais c'est une recyclage donc ................. :mdr: on va la voir en boucle régulièrement :??:
Faux pas sans fer
Not false :clin:

D@D@M for Ever !