Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 858 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Le charme discret d'une vraie de vraie custom de chez homemade, touchant mais beuark :

'tain la pauvre chose!! Oui c'est un peu touchant.. L'a dû en baver pour creuser les fausses ouïes..
Vraiment hideux :bravo:

D@D@M for Ever !

T'es sûr que c'est pas un gateau d'anniversaire

La musique adoucit les meurtres...

Dommage, on voit pas la tête :(((
C'est pas si grave si ??
:oops:

Je suis Charlie

Je sais pas, je lui trouve finalement un certain charme...
Hehe ... ah punaise.... tout le monde s'improvise pas luthier quand meme...
et puis le vernis à l'air bien rugueux miam!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Si il faut elle sonne terrible !!! :??:
Elle ressemble un peu à celle là ...dans la serie sacré tromblon
Y a que moi que ça choque le cordier de folk sur la première ? :lol:
Les mecs qui concoivent ca doivent tourner au crack :mdr: (ou alors , antidépresseurs et alcool ... ou du bon vieux LSD ? ) :bravo2:

Citation :

p'tain celle la elle me fait flipper on dirait l'oeil dans le clip viarious de tool :oo: :oo: :oo: :oo:
Non, vous ne voyez pas flou, c'est l'effet gratte moche !

Plus besoin de pixeliser les photos, les 'luthiers' se chargent du boulot...
Les Willow, les mettez surtout pas dans la cheminée. avec la tête qu'elles ont elles sont surement toxiques :violent: :nawak: :mdr:
C'est dingue elle me fait mal aux yeus la dernière (pixelisée)
:mdr: :mdr:
Mais idem... J'arrive pas à la regarde, j'ai l'impression d'être aveuglé. Pas par sa beauté ça c'est clair, mais elle rayonne quand même de quelque chose :lol:
Aaaaah ! cette gratte donne des hallucinations ! je vois tout déformé !!

http://fr.youtube.com/watch?v=vzSRVgF501M tenez en parlant de vidéo moche et inutile , en voila une ! et ca marche , après avoir regardé ca pendant la durée indiquée tu vois tout déformé :oo: (même que c'est trop débile , mais bon , uh ... ) le même genre que la dite gratte pixellisée
Je serais curieux d'entendre la derniére de 8.5, vu l'angle que forme le chevalet... çà doit être du caviar à entendre autant qu'a regarder

puis le pic-guard plexi de la dernière :aime:

La musique adoucit les meurtres...

'tain c'est atroce :8O:
Les guitares en marqueterie sont souvent atroces, mais celle-là est particulièrement gratinée! Belle trouvaille Oliver!!

Citation : Les mecs qui concoivent ca doivent tourner au crack (ou alors , antidépresseurs et alcool ... ou du bon vieux LSD ? )

Ca me fait penser à ça:

Celle-ci, elle est pas en tilleul!! Bon, évidemment c'est de la triche: En fait, c'est une fausse guitare. Par contre, elle est bourrée de vraie schnouf..

..c'est beau, l'artisanat!
Pas con la planque n'empêche. :bravo2:

ps : Bon, celui qui se fera découper sa strat série L en 2 parce que le douanier aura une suspicion risque de moins rigoler lui par contre... :lol:
Au toucher ils le sentent : ça sonne creux, un peu comme des fosses nasales...