Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 010 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2761
Ah non arrette la petite bleue ça doit trop être le délire de jouer là-dessus!!!C'est moche mais c'est fendar!
c'est une basse ukulélé?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2762
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les frettes de la basse à la bucheronne, elles sont pas parallèles... :ptdr: J'me demande si ça fait des notes justes partout sur le manche...
2763
(12ax7)², la petite basse bleu est une vraie basse fender. Elle ne vaux pas chère. C'est un concept un peu, c'est une basse toute petite (plus petite qu'un manche de guitare) avec des cordes en silicone et qui sort un son très proche de celui de la contrebasse. Il parais que ca sonne très bien.
Mais c'est faire une double neck avec a qui est choquant !
2764
Oh p***in !!! à trop mater l'hommfemme, j'ai pas vu les frettes pas droites !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est trop con !

Aussi, je cite :

Citation : C'est moche mais c'est fendar!


Corrigé par philatéliste :

Citation : la petite basse bleu est une vraie basse fender



:ptdr: :bravo2:
2765
Head Minerve, je croit que on touche le fond ! Je ne corrigeais pas fendar !! mdr :mdr:
Ce que je voulais dire c'est que c'est une vraie basse pour de vrai avec un vrai son de basse pour de jouer de la vraie basse. Et en prime c'est une fender !

Alala... On touche vraiment le fond du fond !
2766
:boire:
Allons creuser un peu plus profond encore !
2767
Les frettes pas droite c'est ce qu'on appelle du "multiscale" ca permet d'avoir des cordes de registre TRES différent sur un meme instrument... Il y a pas mal de basses comme ca... ca permet d'avoir un diapason variable et d'assurer, sur un instrument de taille normal, une bonne restitution des cordes les plus graves

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2768

Citation : les frettes de la basse à la bucheronne, elles sont pas parallèles...



un peu comme la tronche de la bassiste, elle est pas droite! :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2769


J'en ai d'autres bien plus moches sur mon profil, mais quand je les mets elles sont redimensionnées en tout tout tout petit... Please help.

Sinon, si ça vous intéresse, voilà ma source:http://www.guitarscafe.com/ "argus guitare" puis vous allez dans "bizarre"... Plein de grattes moches dignes de Donjons & Dragons.
2770

Et eux, ils sont pas magnifiques? :mdr:

EDIT: J'dirais bien une sale phrase, mais c'est de l'humour black :P: