Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 068 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Tagadobudoire

Zelldevine

sonicsnap

Citation : Après l'image a peut-être disparu, j'en sais rien
.. ben voyons, faut croire lol.. En tout cas, mon image à moi a pas "disparu". Tu peux toujours essayer de la trouver sur le net si t'as du temps à perdre. Bonne chance! lol
Juste pour dire que ce concours de chasse au "déjà posté" tourne au délire. Mieux vaut pour chacun de poster des images marrantes. Si elles intéressent, tant mieux. Si elles intéressent pas, basta! On est là pour se poiler. D'ailleurs j'avoue qu'il y a même des images que je n'aurais sûrement jamais remarqué si elles n'avaient été postées plusieurs fois.
Celles-ci ne l'ont jamais été non plus:
..et visez un peu ce que la charmante bassiste de Tsukiyo a dans les pattes:

Pour les dingueries, les Nippons ne craignent décidément personne.. Détail:

PS: Zelldevine, ton acoustique à deux manches n'est pas ce que j'ai vu de plus horrible dans le genre. Même s'il semble clair qu'une "double-neck" c'est toujours un peu pas beau, quoiqu'on fasse..

Slayerman

sonicsnap

Ca aussi, c'est sûrement pratique. Mais pour l'esthétique, bonjour!

Variaxocaster

Citation : Zelldevine, ton acoustique à deux manches n'est pas ce que j'ai vu de plus horrible dans le genre.
Je dirai même que c'est assez original pour une acoustique ;)Citation : Ca aussi, c'est sûrement pratique. Mais pour l'esthétique, bonjour!
Enrico Macias a une guitare de ce type, mais ça doit être assez encombrant
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Oiseau Bondissant

Citation : Pour les dingueries, les Nippons ne craignent décidément personne..
Elle a même l'heure sur sa gratte ou je rêve

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

roman66

Oiseau Bondissant

Citation : Pour les dingueries, les Nippons ne craignent décidément personne..
Elle a même l'heure sur sa gratte ou je rêve

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Hors sujet : qu'est ce que c'est sexy une nana avec nue gratte

oboreal

Anonyme

(chui sur qu'en plus elle est pas moche si elle tire une autre gueule )

sonicsnap

Citation : la planche à pain avec son horreur dans les pattes
.. Alors moi par exemple, j'aime bien les planches à pain. . (vote for "Men Against Silicon"!)
.. Mais bon, là, c'est vraiment une généralité, car pour le cas qui nous concerne, il y a qu'un défaut: C'est que la planche à pain de "Dir In Grey" (et non pas Tsukiyo, oups!), s'appelle Toshiya et EST UN MEC! (re-oups!!) Vous me pardonnerez de préférer les planches à pain féminines.
Allez, finis les fantasmes!!

(Excusez moi d'en avoir induit certains en erreur, j'avais pas toutes ces informations capitales en main quand j'ai posté la toph.. Mais Oboreal ne s'y est pas trompé!)
La chose qui reste vraie, c'est qu'avec les Nippons, on est toujours surpris..
..Shit! J'suis hors-sujet, là?

roman66

Citation : la planche à pain de "Dir In Grey" (et non pas Tsukiyo, oups!), s'appelle Toshiya et EST UN MEC!

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

roman66

Hors sujet : Un thread genre "préférez-vous les petits ou les gros seins" serait idéal pour se friter, je trouve...

rahow

Je parie que ca gratte est une ESP custom shop ... je vois que eux pour fabriquer ces trucs-là (je trouve pas ca moche, mais j'irais pas me promener avec c'est clair ... disons too much )

sonicsnap

Hors sujet : Riche idée, Roman! ça prendrait avantageusement le relais de "Le tilleul est-il bon ou mauvais pour faire des grattes"..
Citation : Je parie que ca gratte est une ESP custom shop
C'est très possible. Gratteux et bassiste de Dir In Grey sont tous endorsés par ESP..

sonicsnap

Cette guitare est inspirée du Howard Stern Show, émission satirique parfois un peu olé olé, si j'ose dire. En tout cas c'est très frais comme déco..
Toujours de la même excellente maison et pour vous aider à faire de beaux rêves, voici la guitare Frankenstein (ça manquait):

Boris Karloff rocks! Oh yeah!!
Bonne nuit les petits!

PS: Pour les pénibles habituels, inutile de baver: non, ces grattes n'ont jamais été postées, pas plus que la LP inversée ou la basse de Dir In Grey. Ah, mais.

Variaxocaster

Manque juste des fesses pour rester dans l'esprit

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

D@d@m

D@D@M for Ever !

rahow

Oliverbass

Sonicsnap, fossoyeur de la mocheté ordinaire

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

sonicsnap

Mais de fait, ils ne prêtent pas tellement à débattre. Alors qu'une gratte qui ne fait pas l'unanimité, ça donne lieu à des ferraillages, et souvent c'est là qu'on se marre le plus.
Donc postez, postez, les amis. Me laissez pas tout seul comme un con..
En attendant, allez chez Mc Swain: https://www.mcswainguitars.com/
.. vous y verrez de grandes choses, dont la guitare "Bela Lugosi" (pas de jaloux), d'affolants modèles sculptés et aussi des grattes métalliques que j'ai réservées à BGL car elles sont belles autant qu'elles sont étranges..
Hors sujet : Ce soir, j'ai laissé ma télé en marche (très rare). Chance!! Sébastien a justement pour invité ce grand moment de l'art lyrique Français qu'est Début De Soirée. Qui a oublié "Nuit De Folie", son terrifique passage rap et ces mots: "Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer.." qui ont dû réconforter plus d'une femme battue..

- < Liste des sujets
- Charte