Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 027 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 941 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
2781
:?!:

Oh, une strat custom amérique du sud :lol:

:Jack Lang qui joue de la guitare:

Edit : J'hesitais entre asie equatoriale et siberie, finalement afrique spa mal nan plus :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2782
:pong: :ptdr:

Citation : une strat custom amérique du sud

Afrique!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2783
Mouarf :boire2:

Bon elle est belle celle là :lol:

+1

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2784
2785
Jack satriani ou Joe Lang pour les intimes

2786
C'est bernard allison qui en a une en forme des Stasuni
le plus dur c'est de trouver le costard qui va avec :??:

Chacun ses gouts, mais Jack n'a pas l'air super à l'aise avec :roll:
2787
Ce n'était pas une des grattes vendues aux enchères pour le live 8 ?
2788
La gratte en forme d'afrique oui > elle a servi a rembourser une partie des dettes de l'afrique il me semble ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2789
2790
On a trop de dettes pour pouvoir être aidés par la vente d'une seule mochetée... :fou:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...