Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 433 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2811
Non, moi je la prend pour 1 €. Ecoute pas Doc :P:
2812
Calmer vous, c'est une harley benton a 300 euros !!!
Oui ils ont osé proposer une double neck cheap pour débutant... Une semi acoustique en plus !
Déja que les doubleneck semi acousitque ca courre pas les rue, alors le tout pour débutant !!!
2813
Ouais, elle vaut 300 € et alors? je la veux bien pour 1 euro moi :ptdr:
2814
Bon allez, moi j'en propose 2 :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2815
2816
Je l'attendais ça :P:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2817

Hors sujet : Ouais, dit plutot que tu t'es fait avoir :oops2:

2818
Ils feraient pas la même en pas acoustique?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2819
C'est une demi caisse, j'suis sûr que tu peux avoir des sons de boeuf avec. Autant que des jolis sons clairs sur la 12 cordes.

Va faire un tour sur le site de Thomann :bravo2:
2820
Salut cat!
tu etais pas partis en vacances toi? :8)

Citation : C'est une demi caisse, j'suis sûr que tu peux avoir des sons de boeuf avec. Autant que des jolis sons clairs sur la 12 cordes


ah ba oui! sur mesa/bogner ca doit defoncer! :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...