Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 721 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2911
Ah ouais j'lavais vu son rig. Et puis y'a aussi un différent presque par album :mrg:
c'est clair qu'il tabasse son ampli, par contre dans une Renault 5...
C'est pas Petrucci pour info les gens sur la photo. Surement un ingé son du studio, ou autre.

Ce qui me tue moi, c'est la taille des montants en alu pour la caisse extérieure! Dément... mais faut bien tout ça à mon avis, vu le poids que ça doit faire!
2912
Nan, tout ça c'est de l'esbrouffe. Il est payé par ces marques pour afficher ce matos. Tout est allumé, mais en fait il fait tout avec un Vamp Behringer caché sur le côté de la scène :bravo2:
2913
2914
:ptdr:

oui d'ailleurs sur son site on peut voir tous ses effets .. m'enfin ... pour arriver a joeur ce qu'il joue il en faut .. et quand en + tu arrives a appuyer sur le tit bouton perdu au milieu des autres au milieu de la phrase pour lancer le super harmonizer (environ 2000€ d'occaz je crois ^^" ) la tu es un dieu xD non ce matos ne convient qu'a lui et il le montre bien je pense ^^

(d'ailleurs il faut un ingé son pour arriver a tout regler .. rien qu'un seul road king ... mais alors 3 .... -_- blasant :))

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2915
:8O: nan mais la ca devient nawak perso ca me ferait peur de jouer la dessus !!

et j'ose pas imaginer le prix !! par contre le son :humm:
2916
Ba voila, ca fait parti du matos qui deshabille ca! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2917
Ouais :bravo:
2918
2919
C quoi comme vibrato ? :8O:
2920