Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 894 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2851
On a une belle brochette d'horreur là :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2852
La guitare à 3 manches a déjà été postée. Visiblement c'est un montagenbidon, parce que la fixation des manches... :??:

 

2853
Carrément, et il n'y a pas l'ombre d'un micro la dessus, ça peut pas sonner
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2854
Ce sont bien des legos.

Talk about the Blues.

2855

Hors sujet : dites moi quand on voit des grattes acoustiques avec des autocollants, ou de la moumoute dessus, ça doit nuire à la resonance non?
parce que j'ai un projet de folk à amochir avec de la moumoute "peau de vache" justement, mais si ça sonne plus....

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
2856

Hors sujet : Perso j'ai plein de stickers sur mon acoustique, et j'ai pas senti de différence...après la moumoute ca doit isoler, peut-être... :noidea:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2857
La moomoote ca s entend quand c est dedans!! et les stickers sur les cordes :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2858

Citation : doit nuire à la resonance non?


Hors sujet : Théoriquement oui. Mais c'est peut être très subtil...[

 

2859

Hors sujet : moi j ai de la moumoute rose dans mon etui gratte :oops2:
voir dans mon profil!!!c est beau :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2860

Hors sujet :

Citation : [HS]moi j ai de la moumoute rose dans mon etui gratte
voir dans mon profil!!!c est beau


hehe pas mal, mais bon tu joues pas avec la housse autour de la gratte alors ça nuit pas à ton son[/HS]

Hors sujet :

Citation : Théoriquement oui. Mais c'est peut être très subtil...[


bon vu la qualité de ma gratte remarque...

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris