Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 490 réponses
  • 881 participants
  • 5 504 481 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Bin non, je m'emmerdais sur af a ce moment donc je suis partis...

Citation : Bin moi elle me fait pencer a autre chose la forme de la gratte

(à propos de la "guitare-coeur"..)
.. c'est sûr! En fait, "l'autre chose" est encore plus visible que le coeur..

Sinon, le Panda et l'étoile, c'est un peu abuser. Si une gratte postée il y a un an peut, à la rigueur, mériter d'être revue, il serait bon de checker au moins les dernières pages.. Ce thread se déglingue un peu ces derniers temps..

Hors sujet : a mon avis ce qui qui tue un thread , ce n'est pas une photo de plus ou de moins deja parue, mais la dizaines de commentaire venant apres rappellant qu'on la deja vue...

Bon, oui LouisLouis, tu n'a pas tout a fait tort. De fait, je n'ai pas l'habitude de faire l'ayatollah du déjà posté. Mais là, on commence à revoir des grattes qui ont à peine trois jours.. Ca justifie quelques protestations.
Faites un petit effort, ce ne sont pourtant pas les grattes chtarbées qui manquent. Telles ces homemade de Barney Spector:

.. ou celle-ci, d'un certain Scott Zakaib (bonjour l'ergonomie):

.. ou celle-là, de je ne sais trop qui:

En effet, difficile de se sentir bien avec cette gratte en plus du fait qu'elle soit moche !

D@D@M for Ever !

:pong: Tu t'imagines avec ça sur scène??? La honte! :fou:
L'avant derniere (celle de Scott Zakaib )est d'un ridicule :oo: c'est pas croyable! c'est injouable un truc pareil, à moins d'avoir la guitare aux genous et des bras d'orang-outan (au niveau de la longueur je parle) sonic, je me prosterne :bravo:
Remarque au niveau ergonomie la krammer MTV est pas mal non plus! Comment jouer assis avec un truc pareil??? :8O:
Alors une petite serie

Ohh un bébé bc rich... aussi moche que papa :beurk:
En plus le gosse a une malformation! :ptdr:

tiens z'avez déjà vu une warlock acoustique ?
tiens et la flying v acoustique...mais je crois qu'on l'avait déjà posté celle là

Citation :

Alors celle-là est ahurissante :8O:
Un croisement entre un bretzel et une étoile ça dépasse tout !
C'est clairement une des formes les plus moches que j'ai vu ici

Hors sujet : louislouislouis0 : je parlais justement du commentaire sur les photos de guitare que tu as posté, ca commence a me saouler ce petit air la...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Voilà la source d'inspiration de la gratte bretzel:

Him, autoproclamé groupe de "Love Metal"... on aura tout vu!

Hors sujet : Sinon, louislouislouislouislouislouislouis revient, on peut s'attendre à une déferlante de blagues de merde et de kikoolisme, attention.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Connu aussi pour être le groupe du mec quis e faisait taper par sa copine :mdr: :mdr: :mdr:
Him :surpris:

postée qques pages + tot > guitare a l'effigie du héros japonais Keroro (ignoble je sais.)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Je les trouve sympas, moi... tu peux peut être répondre: c'est des Fernandes ?
Alexmar: ah oui ... dommage que tu l'ai bousillé du coup :noidea:

Les pelles "Keroro gunsou" sont horrible par contre je veux bien les MEDIATOR :aime: Ça ira parfaitement avec ma collection de médiator Gundam (avec lesquels je ne joue pas sauf un) :bravo:

Hors sujet :

Citation : Him, autoproclamé groupe de "Love Metal".

Merci d'élargir ma culture Tagadobudoire.
J'avais pas compris que c'était un coeur et pas un bretzel :mdr:
Du coup je suis allé voir à quoi ça ressemble du Love Metal... :??:

Quand j'étais jeune on appelait ça du hard FM, je trouve ça toujours aussi rasoir...la gratte est très réussie en fait, très fidèle à la musique du groupe :diable:

Hors sujet : De rien :bravo:
C'est toujours un plaisir (ou pas)

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!