Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 014 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2881
2882
Mouai ... ca pu les chats !

:friends inside:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2883
Tu trouve que les chiens sont propres, eux? savent même pas pisser sans leur maitre, et ils ne se lavent pas. Faignassent d'assistés.... :shootme:
2884
Facile à jouer, seulement 3 accords pour smelly cat : Ré, La, Mi
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
2885
Mais nan c'est FA SI LA :lol:

Okok :fleche:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2886
2887
Particuliere en effet o_o


sinon en gratte moche je trouve que la vieille ibanez de Petrucci était pas top du tout avec ses carrés de couleurs primaires ... rah je vais en trouver des images ^^

edit > trouvée

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2888
Magnifique!
Je suis plutot fan de Dream theater et de ce gars aussi. C'est sûr qu'ils ont eu leur période kitch :mrg:
2889
Moi aussi j adore, mais effectivement ses grattes sont moches avec ses patchwork.... :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2890
Par contre sa Music man.... :humm: Je l'ai testé avec mon niveau de merde sur un Warp7 2*12 en magasin. Rha comme ça arrache sans rien toucher... le son que les micros envois est simplement dingue, même pour faire du métal je trouve. Pour décoller le papier peint, vous achetez cette gratt, un bon ampli avec 4*12, vous mettez tout à fond (n'oubliez pas les bouchons + casque de chantier) et vous plaquez un bon Ré.... oh my god, même votre copine a perdu son string :surpris: