Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 196 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 944 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2871

Citation : Ca me fait penser un peu a Alien le look


moi aussi! j me suis dis la meme chose :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2872
Portnawak, c'est la guitare de stargate !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2873
Par contre le gars avec sa page la, il sert a tchi. Y'en a aucune que je trouve moche, sauf peut etre les coeurs mais 'est le trip. J'adore la bleue et orange très 80s :bravo:
2874


:pong: :mrg:

Vu sur une Martin !!! :8O:
2875
Quel saccage.... :??: c'est de l'adhesif d'après toi?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
2876
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2877
Ils font pas la version Betty Boop ? :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2878
C est peint a mon avis!!!! :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2879
Oui, donc les felix sont "d'origine" pas ajoutés par la suite... :(
2880
A la limite je le trouve sympa ce custom .. mais bon sur une martin ca fait mal quand meme ^^" ... (je préfère ca au custom Spiderman de Gibson quoi ....)

pis l'est mignon Felix le chat non ? :roll:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „