Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 196 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 950 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3341
Le boulet... tu clic droit sur la photo, propriétés, copier le lien...
sur af tu fais clic sur le bouton "image" coller le lien pi reclic sur le bouton image....




:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3342
Le Pagorn oublie de te préciser que l'image doit être hébergée sur un serveur web public. ;)
3343
Ouai t-tuxx, j ai pas oublié, le telephone m a interrompu, simplement :oops2:


:mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3344


Mmmpf
3345


One again.
3346
A aouai, la ca vallait le coup... content de t avoir aidé a mettre cette gratte moche... :clin:

tu devrais recevoir le "grattemoche d or", elle est vraiment horrible :mrg:

EDIT: celle du post 3344

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3347
J'en ai d'autres en réserve...


Quand je pense que le bois a 35 000 ans... :(((
3348
Moi aussi j m en garde sous le coude

et des bien zarb en plus... :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3349
:oo: A un manche, c'est moche. A deux, ça défie l'entendement. On dirait un croisement entre Sigourney Weaver dans Alien IV et une Jazz bass.
3350
le 3344 !! :oo:
Je vote aussi pour le grattemoche d'or !! Parce que l'hybride pistolet de pompe a essence / poisson / jerican / tuyau d'arrosage avec le renvoi d'angle !! c'est ENOOOORMMMMEEEEEEEUUUUHHH !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict