Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 156 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3841
La "Flying W" est produite par Ed Roman, un espèce de psychopathe de la guitare basé je crois à Los Angeles, plus ou moins mégalo par ailleurs, et qui prétend produire les guitares ayant le mailleur rapport Q/P au monde, dont fait partie cette horreur.
3842
Ahh ok, je croyais que tu parlait de moi :mdr: :mdr: :mdr:
Comme quoi la mégalomanie... :lol:
3843
Ah ouais à cause de roman... J'avais même pas capté :volatil:
3844
Hé mais elles sont pas toutes moches les grattes de la dernière photo, moi j'aime bien la basse noire, même si elle a un cul un peu bizarre... (pas de jeux de mots hein ! J'vous vois déjà venir !)
3845

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3846
étrange pour la fling W

En fait je pense qu'a force les mec doivent se demander comment etre original .. bah c'est ptetre reussi .. mais pas niveau look .. par contre c'est sûr ca change (quoi que c'est un remix ..... )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3847
Ouai, à quand la flying G

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3848
Ils ont deja fait la flying I (cf la guitare rectangle ..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3849
Kurt cobain a fait la Flying Strat
3850
:non: Kurt Cobain c'est la flying brain...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict