Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La "Flying W" est produite par Ed Roman, un espèce de psychopathe de la guitare basé je crois à Los Angeles, plus ou moins mégalo par ailleurs, et qui prétend produire les guitares ayant le mailleur rapport Q/P au monde, dont fait partie cette horreur.
Hé mais elles sont pas toutes moches les grattes de la dernière photo, moi j'aime bien la basse noire, même si elle a un cul un peu bizarre... (pas de jeux de mots hein ! J'vous vois déjà venir !)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3846Posté le 26/10/2006 à 17:19:13
étrange pour la fling W
En fait je pense qu'a force les mec doivent se demander comment etre original .. bah c'est ptetre reussi .. mais pas niveau look .. par contre c'est sûr ca change (quoi que c'est un remix ..... )