Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 401 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
9601
Pffff, p'tit joueur

ça c'est de la belle merde, avec déco adhésive changée tout les 2/3 ans:

t'es jaloux hein :D:

(et non, c'est pas couillesticules en bas, c'est une oreille... :oops2: )
9602
On joue une petite partie?

9603
C'est quoi la marque ??

"Charrette" ????

:oo:

:mrg:

Je suis Charlie

9604
Je vous explose tous...

et en plus, c'est pas fini.
9605
Tu vas lui faire la tête aussi j'espère
9606
Clair :ptdr: :aime:

barbaguitare!

faut que tu te trouve un bonnet comme ça pour aller avec:

9607
Non liverpool, elle est à toi celle là??????? :eek2: :eek2: :eek2:
mega-respect là :bravo:
9608
So British...
9609
ZakkPaulo : Belle trouvaille ! :mdr:

Liverpool : Sacré challenge !!!! :surpris: :lol:
9610
Non seulement elle est à moi, mais c'est moi qui l'ai faite (à partir d'une copie Strat bien pourrie acquise pour une bouchée de pain sur eBay).
Pour la tête, j'hésite... En tous cas, je vais changer les micros et les potards, j'ai commandé une plaque un peu plus fun, et une sangle assortie.

Pour le couvre-chef, j'ai un projet aussi... il me reste de la moumoute...
9611
Je te file 3 mois avant de chopper au minimum un vieil eczéma des familles sur l' avant bras droit, le temps que ta moumoutte se fasse squatter par divers micro-organismes qui vont s'en donner à coeur- joie pour se reproduire dans cette jungle humide :P:
9612
Raskol ne dis pas ça, je Bande :mdr:
9613
Raskol> aucun risque, je traite son poil avec le même anti-parasites que mon chat. :oops2:
9614
Après la gratte terrarium à fourmis
la guitare incubatrice de morbaks

Comment qu'elle va être classe avec son collier anti-puce sur la tête :aime: :aime: :aime:
9615

Citation : Comment qu'elle va être classe avec son collier anti-puce sur la tête

en plus ça pourrait sewrvir de capodastre
9616

Citation : je traite son poil avec le même anti-parasites que mon chat.

pauv' bête... :oops2: :surpris: :volatil:
9617
Liverpool:
9618
Terrible la Strato Moumoute de Liverpool!!! Jamais rencontré un truc pareil! C'est très laid! :bravo:

Zakk Paulo par contre devrait se refaire une petite visite de GML quand il aura le temps.. ;)
9619

Citation : Terrible la Strato Moumoute de Liverpool!!! Jamais rencontrée celle-là!

Si vous voulez la voir en vrai, viendez aux Festins Sonores !
9620
Est-ce qu'on pourra la caresser ta strato moumoutte? :bave: :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9621
C'est négociable. :bravo:
9622
Et choper un bon eczéma qui ronge, moi je dis oui :aime:
9623
Ma première gratte c'était ça :

une Cort imitation Explorer avec effets intégrés
Une horreur, j'ai jamais entendu un son aussi pourri depuis sur aucune guitare...c'est peut-être grâce à elle que je suis passé à la basse :mdr:
9624
Non mais serieux elle est geniale cette gratte :aime: je verais bien olga des toy dolls jouer dessus

edit je parlais de la gratte moumoute, mais l'explorer de oliver est tres moche aussi :bravo:

allez un peu de courage, quand je vois les photos des grattes de certains sur leurs pages, je me dit qu'on peut encore remplir des pages de gml :P:
9625

tiens apres la serie guitare et canapé, voici la guitare et chaise...quelle belle mise en valeur de cet "instrument"

c'est ce que l'on appelle un manche traversant :P: