Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 897 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3381
Je l'avais trouvée sur Ebay il y a quelque temps, et le mec ne l'a toujours pas vendue...vive le bricolage :nawak:
Lien Ebay
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3382


Bibson hommage "Zémaitis"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3383
La Lespaul studio a tête inversée est enorme mais déjà postée :clin: Le meilleur c'est le mec qui met dans la description "superbe modification" :lol:
3384
Je sais, c'est moi qui l'avais postée;)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3385

Citation : Quelle est la référence exact de la guitare rouge sans tete siouplé?



Oui, Cort -écrit dessus- ref steinberger.
Du type de celle-ci :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,40509,mao,cort_steinberger__baton_.html
3386
ToilB -> Regarde le lien Ebay :mdr:
3387

Hors sujet : Merci pulvo... :bravo: Dans quel état il a mis ma gratte, lui !


Hors sujet : Du coup, je supprime mon post là-haut. Histoire que d'autres ne se cassent pas la... tête !

3388

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3389
L'idée c'est de recycler les chutes de l'atelier marquetterie ? Je vois pas trop l'intérêt de monter la corne si haut... C'est moche et injouable, ce machin.
3390
Si, ca a un intéret, ca augmente la rigidité du manche et permet de mieux définir les graves.. mais là , c'est plus une single cut.. mais une buche moche.. elle a bien sa place ici :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict