Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 292 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
8501
:roll:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
8502
:clin: En fait, j'ai moi-même bidouillé une "gratte". Aucun vrai réglage possible,juste pour tester vaguement le son de ma collection de micros. JAMAIS je n'oserais la poster!! :oops: D'ailleurs je n'ai pas encore pris de photos et je crois que je ne le ferai JAMAIS!! Pourtant elle est(un peu)moins moche que certaines déjà postées :??:

Philou59

à con promis, chose dure...

8503

la guitare oreiller:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8504
L'oreiller je le veux bien mais en double manche :P:
8505
La guitare pompe a essence/tete de poisson et enorme, et délire c'est qu'elle soie jouable. :mrg:

Par contre la basse acoustique, je la trouve plutôt sympa moi.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

8506
C'est sur sa largeur qui m'a fait poster ici

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8507
Nouvelle serie

8508
J'oubliais celle ci

8509
:8O: :beurk:
8510
La basse est pas si moche que ça je trouve. Mais c'est clair qu'avec une caisse pareille, ça doit faire vibrer la tripaille
8511
8512
C'est Rahan !!!

Zakk, la fille traversée par le manche :oo: :oo: :oo:

Sinon la basse acoustique je crois qu'avec une courte focale ça la fait paraître plus grosse.
8513

Citation : la fille traversée par le manche

Déja vu aussi :oops2: , mais s'pa grave, elle fait plaisir a revoir ;)
8514
Zakk assassin, t'as posté la basse de bootsy colins! bon c'est vrai qu'elle est tres moche celà dis...
sinon la girafe: :ptdr: :ptdr: :ptdr: et le gars qui joue pépard, genre "ben quoi je joue sur une girafe et alors?"...j'adore ce thread!
8515
Peut être qu'il est girafophile
8516
8517
Grave l'air sérieux du mec avec la girafe xD
8518

8519
Les grattes à l'envers m'amusent beaucoup, parcqu'elles servent vraiment à rien, mais qu'elles sont faites avec serieux. meme gibson s'y est mis avec la reverse flying v (postée ici il y a quelques temps)...en tout cas, qu'est ce que c'est vilain!
8520
Je sais pas si elle a été postée:

mais elle est super moche...

Let there be rock !

8521
Ouais jcrois qu'elle a déjà été postée (d'ailleur jsuis casi sur de l'avoir vu en test dans un magazine de gratte o_0)
8522
Une guitare "niiinjaaaaaaaaaaaaaaaa"

En ce qui concerne les inversés, la reverse-flying-V est de loins la plus potable ... les reverse-strats ne ressemblent à rien :noidea:

Quand à la "spinner man", c'est l'exemple même du sculptage totalement foiré (du coup certaines autres dans le genre me semblent tout à coup beaucoup plus acceptables)
8523
La cort je m'en étais chargé :8)
pour le bien de tous :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8524
Voici une gratte "alien" - qui n'a jamais été postée - et qui rentre dans la catégorie des "inversées", mais acoustique, cette fois (électro-acoustique, d'ailleurs..)

Qu'est-ce qui peut pousser à fabriquer des instruments aussi moche? Pire, qu'est-ce qui pourrait pousser un malheureux à l'acquérir???
8525
Finalement moi, qui suis avec régularité ce thread, j'ai ce sentiment:
si toutes ces "mochitudes" sont faires avec du bois de cagette, je m'en fout un peu...
En revanche, si c'est fait avec de l'acajou de 1823...là par contre....
:((( :nawak:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg