Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 613 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
:roll:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
:clin: En fait, j'ai moi-même bidouillé une "gratte". Aucun vrai réglage possible,juste pour tester vaguement le son de ma collection de micros. JAMAIS je n'oserais la poster!! :oops: D'ailleurs je n'ai pas encore pris de photos et je crois que je ne le ferai JAMAIS!! Pourtant elle est(un peu)moins moche que certaines déjà postées :??:

Philou59

à con promis, chose dure...

la guitare oreiller:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

L'oreiller je le veux bien mais en double manche :P:
La guitare pompe a essence/tete de poisson et enorme, et délire c'est qu'elle soie jouable. :mrg:

Par contre la basse acoustique, je la trouve plutôt sympa moi.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

C'est sur sa largeur qui m'a fait poster ici

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Nouvelle serie

J'oubliais celle ci

:8O: :beurk:
La basse est pas si moche que ça je trouve. Mais c'est clair qu'avec une caisse pareille, ça doit faire vibrer la tripaille
C'est Rahan !!!

Zakk, la fille traversée par le manche :oo: :oo: :oo:

Sinon la basse acoustique je crois qu'avec une courte focale ça la fait paraître plus grosse.

Citation : la fille traversée par le manche

Déja vu aussi :oops2: , mais s'pa grave, elle fait plaisir a revoir ;)
Zakk assassin, t'as posté la basse de bootsy colins! bon c'est vrai qu'elle est tres moche celà dis...
sinon la girafe: :ptdr: :ptdr: :ptdr: et le gars qui joue pépard, genre "ben quoi je joue sur une girafe et alors?"...j'adore ce thread!
Peut être qu'il est girafophile
Grave l'air sérieux du mec avec la girafe xD

Les grattes à l'envers m'amusent beaucoup, parcqu'elles servent vraiment à rien, mais qu'elles sont faites avec serieux. meme gibson s'y est mis avec la reverse flying v (postée ici il y a quelques temps)...en tout cas, qu'est ce que c'est vilain!
Je sais pas si elle a été postée:

mais elle est super moche...

Let there be rock !

Ouais jcrois qu'elle a déjà été postée (d'ailleur jsuis casi sur de l'avoir vu en test dans un magazine de gratte o_0)
Une guitare "niiinjaaaaaaaaaaaaaaaa"

En ce qui concerne les inversés, la reverse-flying-V est de loins la plus potable ... les reverse-strats ne ressemblent à rien :noidea:

Quand à la "spinner man", c'est l'exemple même du sculptage totalement foiré (du coup certaines autres dans le genre me semblent tout à coup beaucoup plus acceptables)
La cort je m'en étais chargé :8)
pour le bien de tous :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Voici une gratte "alien" - qui n'a jamais été postée - et qui rentre dans la catégorie des "inversées", mais acoustique, cette fois (électro-acoustique, d'ailleurs..)

Qu'est-ce qui peut pousser à fabriquer des instruments aussi moche? Pire, qu'est-ce qui pourrait pousser un malheureux à l'acquérir???
Finalement moi, qui suis avec régularité ce thread, j'ai ce sentiment:
si toutes ces "mochitudes" sont faires avec du bois de cagette, je m'en fout un peu...
En revanche, si c'est fait avec de l'acajou de 1823...là par contre....
:((( :nawak:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg