Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 839 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3401

Hors sujet : tiens... un fantome...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3402
Pour ce qui est la couleur, j'en ai posté une du même genre, il y a bien longtemps. Au niveau forme, on dirait la rape de Bo Diddley !

 

3403


Qu'est ce que je disais...
En plus, un temps, il en avait une avec un revêtement en peau de vache ! :mdr:

 

3404
N'empêche, Bo Diddley, j'avais vu un Live à Montreux diffusé une nuit sur M6 il y a une dizaine d'années, eh ben c'est pas un manchot ! Et les sons qui sortent de sa curieuse gratte valent largement ceux de grattes reconnues comme les Les Paul. A se demander à quoi sert d'étudier la lutherie :noidea:
Bo avait aussi fait un Live avec Ron Wood que j'ai à la maison, ça vaut son pesant de cacahuètes... :8)
3405
Y'a des fans de HIM dans la salle ?



Celle là on devrait la foutre au feu :



et celle là en l'air :

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3406
Ou c'est bien moche tout ça.
Oui Diddley est excellent, il a écrit de très bonnes chansons. Après sa guitare, c'est peut être du bon bois et tout. La forme c'est surtout que tu ne peux pas t'asseoir avec...

 

3407
Ohh une gratte qui vole??? :8O:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3408
3409






3410
:oo: :oo: :8O: :8O: :8O: :oo:
là c'est fou!

KILL, FUCK, DIE