Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 189 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 641 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2901


Si vous vous demandez ce que c'est , ben c'est l'ampli de mr Billy Corgan :bravo2:
2902
Déja vu la Steve Vai, on s'est d'ailleurs demandé dans quel rêve a t-il bien pu penser à une gratte pareille.


Hors sujet : Oui, faut m'expliquer longtemps par ce que je questionne toujours beaucoup. C'est mon pote Al qui m'a dit.

CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
2903
Un peu ridicule les 2 combos au dessus du rack avec les tetes diezel :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2904

Hors sujet :

Citation : je suis en perpetuelle recherche du matos qui degraphe les soutifs et qui dechire les strings...comme tout le monde je pense......



Cherchez pas les mecs, ce matos vous l'avez tous sur vous. LES DENTS :diable:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2905

Hors sujet : :ptdr: :pong: c est clair!!! pi on a interret a s en servir au plus vite, c est pas a 80 balais que ca fonctionnera le mieux :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2906

Citation : Un peu ridicule les 2 combos au dessus du rack avec les tetes diezel



Ouais, c'est les baffles :mdr:
Je rigole, mais en fait, je pense que ça sert de retour au tech guitare, pour vérifier s'il a bien mi le bon son, et tout.
2907
J pense aussi mais bon, ils sont perdu parmi le gros bordel :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2908
En tout cas ca fait un sacre matos. En ecoutant les smashing j'avais juste l'impression qu'il y avait un strict minimum (genre gratte, quelques effets et un ampli où tout est reglé a fond)

Apothem : groupe de Metal hybride 

2909
Et non en + il gere la stéréo puisqu'il a tout en double :D il s'embete pas quoi ^^ mais pour moi le rack le + impressionnant restera celui de Petrucci .. (avec son pédalier sur mesure pour tout commander xD y a des vidéos sur youtube ...)





et avec ca le détal du bouzin :D
1-DMC System Mix
2-TC Electronic 2290
2-TC Electronic M3000
1-TC Electronic G Force
1-Eventide DSP7000
1-DBX 266XL
1-Mesa High Gain Amp Switcher
1-Dunlop Cry Baby Custom Shop Rack Wah (newer version)
1-Custom Mark Snyder interface
1-Furman AR Pro power regulator
3-Mesa Boogie Roadkings
2-Mesa Boogie Lonestars
2 2x12 Mesa cabinets
2 4x12 Mesa cabinet

voila .. ok je suis fan de ce qu'il fait .. non je n'envisage pas d'utiliser ce genre de matos un jour ^^" ... trop trop trop compliqué (rien qu'a voir le cablage..)

m'enfin c'est un peu HS quand meme xD

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2910
Impressionant :8O:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)