Gratte moche land
- 57 027 réponses
- 863 participants
- 5 071 959 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
The cat
Si vous vous demandez ce que c'est , ben c'est l'ampli de mr Billy Corgan
1977ben
Hors sujet : Oui, faut m'expliquer longtemps par ce que je questionne toujours beaucoup. C'est mon pote Al qui m'a dit.
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
jeanseb85
Hors sujet : Citation : je suis en perpetuelle recherche du matos qui degraphe les soutifs et qui dechire les strings...comme tout le monde je pense......
Cherchez pas les mecs, ce matos vous l'avez tous sur vous. LES DENTS
gratte grattounette.....
pagorn
Hors sujet : c est clair!!! pi on a interret a s en servir au plus vite, c est pas a 80 balais que ca fonctionnera le mieux
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
The cat
Citation : Un peu ridicule les 2 combos au dessus du rack avec les tetes diezel
Ouais, c'est les baffles
Je rigole, mais en fait, je pense que ça sert de retour au tech guitare, pour vérifier s'il a bien mi le bon son, et tout.
pagorn
Equipe B
dvalinlegris
et avec ca le détal du bouzin :D
1-DMC System Mix
2-TC Electronic 2290
2-TC Electronic M3000
1-TC Electronic G Force
1-Eventide DSP7000
1-DBX 266XL
1-Mesa High Gain Amp Switcher
1-Dunlop Cry Baby Custom Shop Rack Wah (newer version)
1-Custom Mark Snyder interface
1-Furman AR Pro power regulator
3-Mesa Boogie Roadkings
2-Mesa Boogie Lonestars
2 2x12 Mesa cabinets
2 4x12 Mesa cabinet
voila .. ok je suis fan de ce qu'il fait .. non je n'envisage pas d'utiliser ce genre de matos un jour ^^" ... trop trop trop compliqué (rien qu'a voir le cablage..)
m'enfin c'est un peu HS quand meme xD
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
- < Liste des sujets
- Charte