Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 926 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3541
Qrtul: bravo!
la gratte double manche inversée est utilisée par enrico macias!!!
moche mais bonne idée!
:idee:

KILL, FUCK, DIE

 

3542
Qrtul: bravo!
la gratte double manche inversée est utilisée par enrico macias!!!
moche mais bonne idée!
:idee:

KILL, FUCK, DIE

 

3543
En passant, c'est un sacré gratteux, le Enrico :8)
3544
Ca c'est clair que même s'il a pas une image médiatique très crédible, il a une monstro technique classique le bonhomme. ;)
3545
:mdr: de vrais monstres ...

Hors sujet : c'est sur que enrico est pas un mauvais gratteux mais par contre son image médiatique :pleure: est un peu pourrave faut le dire ... allez parler de lui a un jeune néometalleux a mon avis il se bidonnera 3 heures(il ne sait pas ce qu'il pert on critique ce que l'on ne connait pas )
et ceci malgré le niveau de enrico

quand j'entend slipkrot c'est moi qui rigole par contre ... :diable:
3546

Citation : quand j'entend slipkrot c'est moi qui rigole par contre ...



Ben justement, paraîtrait que les deux gratteux aient une technique de shredder assez impressionnante, mais évidemment dans le "bruit" on entend pas grand chose et c'est pas dans Slipknot qu'on risque d'entendre un solo de gratte (ce que l'un des guitaristes prétendait être dû au producteur, allergique aux solos).

Et puis bon, technique de shredder ok, mais je les imagine mal s'en sortir sur un bon vieux blues au feeling (préjugé inside?) :roll: :mdr:
3547
Nan c'est ceux de korn qui sont super bons et qui jouent du vai ...
(head et munky hein la grande époque donc parce que head est parti vivre en harmonie avec dieu dans head to christ ... :fache2:m'en vais écouter meshuggah au moins la ya du bon bourrinage et c'est bien plus sombre que popkorn )

mais taper un blues avec feeling c'est bien moins facile que de shredder !!
shredder c'est de la technique en bossant on l'a tout le monde peut le faire

avoir le feeling par contre ca s'apelle le talent ...

comme disait jimi hendrix , "blues is easy to play but hard to feel "

enfin en tout cas le pauvre enrico a une réputation pas géniale (ringard ... etc) et c'est dommage vu sa technique

Hors sujet : et metallica qui nous pond de monotones albums comme reload et st anger ou ya pas l'ombre d'un solo ... m'en vais réécouter amster of puppet et puis un pti ozzy osbourne ca c'était le bon temps du rock'n'roll

3548

Citation : Nan c'est ceux de korn qui sont super bons et qui jouent du vai ...



Vu en concert, ben celui qui reste (Munky?) mon Dieu jamais vu quelqu'un massacrer à ce point Another Brick In The Wall. Et après, ceux de Korn je sais pas, mais ceux de Slipknot assureraient pas mal. J'en ai rien à foutre, j'aime ni Korn ni Slipknot, m'enfin comme quoi préjugé quand tu nous tient :bravo:
3549
Ouais ils sont peut etre bons ... m'enfi ca se ressent pas dans sliknot

m'enfin je m'en fous je préfère ma zik (metal rock & blues hendrixien )

Hors sujet : comment korn ils ont osé massacrer pink floyd ? jvais aller les bouffer direct :fache2:

3550
ça parle shred maintenant :|
à tout hasard, personne à une photo d'yngwie en moule-bite à poster?
:mdr: