Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 197 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 039 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3641
:fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :twisted: :coucou:
3642
Même de nos jours on en fait des moches.

Tout dernièrement, Dave Mustaine a vraiment fait très fort avec ces Axxion!

Dave, pourquoi, mais pourquoi?!

https://www.espguitars.com/guitars_dave.html
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
3643


Et la photo pour les grosses légumes ! ;)
3644
Je pensais que le lien suffisait...

incroyable ta rapidité tux!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
3645
Ouais ca se fait pas d'avoir une guitare signature aussi peu cool (meme si elle doit etre pratique ).

qu'est-t'il arrivé a dave mustaine ?
3646
Zont sorti une série X aussi chez ESP :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3647

Hors sujet : :) Aucun mérite, j'étais juste au bon endroit au bon moment...

3648
J'ai vu la série X de chez ESP :mdr: :mdr: :mdr: m'en vais gratter ma banez

Hors sujet : j'ai retapé la tete de ma folk (qui n'avait plus de tete) manque plus que les mécaniques un sillet et on the road again

:fete:
3649

Hors sujet : J'ai une réflexion générale à exposer quant à tout ça, quand même.

Bah vii... c'est "moche", et je suis le premier à me prendre les tripes comme vous soit pour rire ou pour gerber à voir telle ou telle "guitare".

D'un autre côté, on ne peut pas toujours en rester schématiquement à la Fen' et à la Gib', non plus... Sans des gens qui tentèrent le coup, on en serait presque encore à faire de la musique avec des bouts de bois contre la roche des cavernes. Que n'ont pas essuyés à leur debuts, précisément, ces deux constructeurs-phare de grattes qui chamboulèrent tout l'ordre de la musique, ou par exemple Adolphe SAX -Belgian powaa- avec sa curieuse invention.

Peut-être "on" s'apercevra dans 100 ans que nos instruments préférés étaient d'un moche encore + risible que les fringues ou les tifs que nous portions il y a 20 ans...

Mais bon; j'veux surtout pas lancer de débat, j'en serais encore moins bien fondé que jamais je n'ai posté la moindre photo ici : j'dis ça juste pour quand même rendre l'hommage qui leur revient aux gens qui tentent d'innover.

Et vous en êtes !:bravo:

3650

Hors sujet : tiens je viens d'y penser je posterai ma folk bricolée sur ce forum