Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Hors sujet : J'ai une réflexion générale à exposer quant à tout ça, quand même.
Bah vii... c'est "moche", et je suis le premier à me prendre les tripes comme vous soit pour rire ou pour gerber à voir telle ou telle "guitare".
D'un autre côté, on ne peut pas toujours en rester schématiquement à la Fen' et à la Gib', non plus... Sans des gens qui tentèrent le coup, on en serait presque encore à faire de la musique avec des bouts de bois contre la roche des cavernes. Que n'ont pas essuyés à leur debuts, précisément, ces deux constructeurs-phare de grattes qui chamboulèrent tout l'ordre de la musique, ou par exemple Adolphe SAX -Belgian powaa- avec sa curieuse invention.
Peut-être "on" s'apercevra dans 100 ans que nos instruments préférés étaient d'un moche encore + risible que les fringues ou les tifs que nous portions il y a 20 ans...
Mais bon; j'veux surtout pas lancer de débat, j'en serais encore moins bien fondé que jamais je n'ai posté la moindre photo ici : j'dis ça juste pour quand même rendre l'hommage qui leur revient aux gens qui tentent d'innover.