Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 419 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Marrante, elle arrive vraiment à me suggérer plein de choses...mais moche, c'est vrai aussi.
Cette guitare me fait penser à un aspirateur :?!:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
'tain une olive au poivron :ptdr: c'est exactement ça
Du meme "artiste":

J'aime bien l' olive et la première de la série suivante; faut que je consulte ?
La premiere de la seconde serie, passe encore, mais l'olive je crois effectivement que tu devrais consulter :bravo: ou arreter la drogue...
J'adore ! ça me fait penser à mes meubles !
bon, je précise : je suis architecte (et guitariste) tendance moderne et design :clin:
Moi aussi je vais aller consulter et arrêter les herbes de Provence, parce que je les adore!
Le prends pas mal Roman, mais ça fait longtemps que j'ai remarqué que tu avais grave des gout de chiotte.

Citation : et arrêter les herbes de Provence,

j'ai bien essayé,sa n'a rien arrangé,je me suis résilié à consulter :noidea:
C'est quand qu'on rigole?

Citation : Le prends pas mal Roman, mais ça fait longtemps que j'ai remarqué que tu avais grave des gout de chiotte.

:mdr: :mdr: :mdr:
Et encore, t'as pas vu comment je me fringue... :ptdr:

J'déconne, j'en ai rien à foutre des fringues!
Je trouve aussi la première de la dernière série pas mal du tout. :boire:
Ben j'aime assez les Malinoski que 8.5 nous montre. Surtout les corps, en fait: Je reconnais que j'ai un peu plus de mal avec les têtes. Accessoirement, signalons que Peter Malinoski est également un peintre très intéressant.

Citation : J'déconne, j'en ai rien à foutre des fringues!

arf
:P:

nomdidiou...
Ah, un des tromblons de ron thal...ce mec a vraiment un probleme avec ses grattes...mais quel guitariste!
Ben ron thal quoi.
Les ailles s'écartent quand il utilisent le vibrato:
complètement débile, inutile, moche... mais c'est ça qui est bon!

Citation : Les ailles s'écartent quand il utilisent le vibrato

:aime:
Je crois qu'un jour il marchait pieds nus et il a marché sur un abeille, puis le venin est monté au cerveau...
C'est surtout parcequ'il se fait des lignes de tagada...drogué :fou: