Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 455 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Ugly a souhait ! :mdr:

D@D@M for Ever !

Ouch ! je peux pas m'empêcher d'aimer :aime:
Sonic: le gars est en fait une sorte de bricolo et ne revendique pas son truc comme une guitare mais comme une espece de noise-maker. J essaierai de retrouver son blog quand j aurai plus temps si tu veux.

La musique adoucit les meurtres...

Celle "en passant" de Sonicsnap est terrible ! Et si ce n'est la tête un peu ratée, je trouve le reste assez esthétique.

C'est ENORME ! :lol:
Tu en as marre des guitare de formes traditionnelles?

Et bien toi aussi tu sais une fois devenir luthier, grâce à notre snul-kit, comprenant 3 bout de cordes, un morceaux de bois, et une paire de slash, tu peux toi aussi fabriquer ta propre guitare pacman!

didja en verdomme !

Tu verras. L'effet est saisissant!

http://ocw.mit.edu/OcwWeb/hs/gtb/LectureNotes/2/2.htm

un deux trois, miss bricola !

oooh, ça n'a pas marché!

we zeggen 'ne geklouchte

Hors sujet : souvenirs, souvenirs, spécial belge attitude

http://fr.youtube.com/watch?v=ZXmP9qmK8hI&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=70Fkm0HLuiA&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=0qOd6ph2z3o
http://fr.youtube.com/watch?v=_YebqjbrIzQ&feature=related

Bon allez, dodo... suis fatigué moi... :coucou:

Za GoAt> merci, je suis toujours curieux de ces instruments inventés par des savants fous..

Khronegon> magnifique. Si cette méthode fait école et si les "élèves" voulaient bien envoyer une photo de leurs travaux, ça pourrait devenir une source inépuisable d'horreurs en tous genres!!! Reste à savoir si le résultat est vraiment jouable..
Un concours "gratte moche land/miss bricola"?

Héhé, avec une carotte à la clé, y a de quoi lancer un truc en effet :bravo2:
La derniere est chouette, mais on l'a vu y'a pas 1 mois et c'etait deja du deja vu :frown: GML n'est pas tres amusant en ce moment.
... me semble pas l'avoir vue

Yuk !
Qu'est ce donc???? c'est un machin sitar on dirait, en tout cas c'est tres moche
Eêêêêk!!

Philou59

à con promis, chose dure...

C'est moche, ce n'a pas encore été vu... c'est donc formidable ! :boire:

Citation : La derniere est chouette, mais on l'a vu y'a pas 1 mois et c'etait deja du deja vu

Le bidule montré par Khronegon avait effectivement déjà été vu, mais il n'y avait alors pas de note explicative, à savoir qu'il s'agit d'une méthode pour fabriquer une gratte (pourrie) vite fait sur le gaz.. C'est assez rigolo et le post de Khronegon apporte donc quelque chose d'inédit..

A part ça, celle de Xavier Belmoufles, c'est, à ma connaissance, du jamais vu, et ça vaut le détour.. C'est semble-t-il un instrument à cordes sympathiques. Malheureusement la photo ne permet pas de le voir en détail. J'aimerais bien en savoir plus sur cette étrange gratte..

Hors sujet : merci sonic, :bravo2:

je me souvenais vaguement l'avoir vue en effet, mais l'article m'avait inspiré un vieux souvenir de "miss bricola" (me demandez pas comment :mdr:), et comme la première fois commence doucement à remonter, je me disais que une seconde apparition ne serait pas trop mal perçue... :oops: me suis trompé..

et j'avais envie de vous faire partager l'article et quelques vidéos choisies des "Snuls"...

En plus, avec l'article pour expliquer, je lui trouve presque un certain charme, non?...

:boire:

Citation : je me disais que une seconde apparition ne serait pas trop mal perçue... me suis trompé..

meuuuuuuuh non ça n'a pas été mal perçu mon couillon
Plus d info sur le tromblon 10097 de la page 1010 dans ce lien.

sonic, tu vas aimer, y a d'autres rejouissances, comme le Modified Music Box Record Player Toy que je ne peux pas m empecher de vous montrer
meme des samples visiblement, je peux pas les ecouter du bureau...

Je crois l avoir jamais vue celle-ci

La forme et la couleur sont cools mais ste déco de beauf :surpris:
Un travail d'orfevre sur la tête...

cest beau, cest fin, çà donne envie de pleurer

Merci Za GoAt pour les infos sur la "Well Prepared Guitar". Il y a même le son! Disons que c'est toujours amusant à défaut d'être réellement convaincant.. lol

Sinon, ta dernière est pas triste, dans le genre guitare de gros méchant à la noix!
Whaaaaaa la derniere :aime: ! elle me rappelle les baguouses qu'on pouvait avoir dans les machines à boules ou à la peche au canard à l'epoque...quand j'etais gamins, j'etais fou de ces trucs là. avec le recul, c'est tres vilain :P:
J'aimerais bien avoir un truc comme ça sur ma Moto
ça va faire too much sur un virago :oops2: :bravo: