Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 522 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Electric Power

Anonyme

Citation : Images de synthèse ou incroyable réalité ?
Incroyable réalité, comme l'autre, indiquée dans le commentaire de la vidéo: "there are more than one moon in the background"... reste plus qu'à trouver sur quelle planète a été tourné le reportage. Avec plusieurs lunes, ça devrait aider les enquêteurs

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

sonicsnap

Sinon, pour en revenir à l'animation, elle est fantastique! Quel travail! C'est incroyablement vivant.. On en a des frissons. Celui qui a fait ça est un sacré artiste!

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Hors sujet : Plus je r'garde l'animation de Binsou, plus je suis émerveillé. Y'a pas une faute de quoi que ce soit là-dedans; et la musique
Un peu de poésie dans un thread d'horreurs diverses et (a)variées... merci Binsou

Electric Power

Agile AM-1E NAT Mandolin

sonicsnap

Chez Arpeggio, guitare Star Trek "Bird Of Prey".. 'tain que c'est laid:

No Øne

J'ai même du mal à voir Lordi ou Gwar jouer avec.

Electric Power > c'est une simple imitation des mandolines Gibson. Je la trouve très jolie, moi.
S*ck my duck !

mike7

Anonyme

Lgg

Et avec la tête, y'a de quoi se débiter 3 steinberger

Dr.Slump

Par contre cette "chose":
Allez, je suis gentil, vu que vous venez surement tous d'avoir le coup de foudre de votre vie, je vous donne le lien pour acquérir cette beauté !!
https://cgi.befr.ebay.be/THE-COBRA_W0QQitemZ290225857118QQihZ019QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Electric Power

Citation : c'est une simple imitation des mandolines Gibson.
Ah oui effectivement, je ne connaissais pas. Je m'excuse alors d'avoir mis une vulgaire copie et non l'originale, qui est de tout manière et comme le dit si bien sonicsnap, très "rococo" !D'ailleurs je m'excuse une seconde fois puisqu'il ne s'agit pas d'une guitare...

Anonyme

Citation : puisqu'il ne s'agit pas d'une guitare
en meme temps, c'est jamais vraiment des guitares dans le sens "noble" du terme qu'on voit ici

:tromblonmocheland:

Electric Power

Oiseau Bondissant

Oui oui, c'est bien Steve Vai.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

worC

Sendek

Autant les JEM sont magnifiques (à part la poigné bizarre) autant la

Et je rêve pas ya aussi un manche de l'autre coté à la Michel Angelo Batio ?

Muss es sein ? Es muss sein !

Anonyme

D'ailleurs...https://www.youtube.com/watch?v=KH4fMg6cIDU

ZakkPaulo

thurston

Hors sujet :
des fois il faudrait faire etui moche land...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Fabzouu

Citation : Attend il a deux guitarres coeur? celle de la foto a la touche en palissandre et celle dela video on dirait de l'erable
personellement jai entendu parler de deux versions, enfin il faut regarder sur son site :s

worC

Hors sujet : Citation : des fois il faudrait faire etui moche land
Et "photos avec pieds land"
- < Liste des sujets
- Charte