Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 124 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3971
Hé mais n'empêche, sa vanne est tellement merdique que ça fait rire tout le monde on dirait :bravo:
3972
Euh .... Nan :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3973
Ok je :fleche:
3974
:bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr:
3975
Forcement Cyco, jamais comme les autres :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3976
Doc Cyco , l'homme qui ne sourit jamais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3977
Les blagues de guitaristes ça me fait pas rire d'aboreu :oops2:

Drummer Power

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3978
'tin je me suis surpris à rigoler pour la bague de la peure bleue hé!! :8O:

sinon encore une belle série!! celle avec la rosace décentrée franchement je vois pas l'interet... mis à part pour fare laid.
et franchement naze le concept double guitare classsique/electrique, je me demande où le gars est allé cherché ça!
quand je pense qu'il y en a qui passent du temps à réaliser ces ignominies...

m'enfin
3979

Tamen pax et amor, oscula.

3980
:oo: té, ce doit être la merde à jouer ça!! a ne pas mettre entre toutes les mains!! et puis pour la modique somme de 23770£, franchement pourquoi se priver?
...imaginez satriani avec ça en concert, ça doit donner... ok, ok :fleche: