Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 229 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4471
Oui y'en a des belles ! mais y'a des moches pas mal on va dire :bravo:


Hors sujet : ouéééé 1000eme message oh yeah baby c'est la fete !! :demon: :diable: :demon: :diable: :demon: :diable: :fou: :fete: :fou: :fete: :fou: :boire: :coucou: :diable: :demon: :aime2: :humm: :aime: :aime2: :humm: :aime:

je suis ravi youpla enfin j'ai tenu mon objectif , 1000 messages avant noel !! je suis AFictionado désormais faudra me respecter sur les forums ca va chier mouhaha
4472

Hors sujet : non ca changera rien du tout vile vantard :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4473
4474

Citation : ouéééé 1000eme message oh yeah baby c'est la fete !!



t'as gagné 1000 boules avec ?
4475
Ouai !! environ 5000 minutes de perdues dans ta vie :bravo2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4476
Faut se calmer ou j'appelle anonyme:) ca c'est un serial posteur... et 1000 posts c'est une mmaigre journée pour lui ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4477

Hors sujet : je pense pas non plus faire partie de ceux qui postent un max pour atteindre le rang suivant .. donc bon :oops2: .. les posts inutiles on en fait souvent mais quand c'est volontaire dans le seul but de faire monter le compteur ..




vive anonyme : notre mentor a tous

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4478
Anonyme la star d'af :8)
4479
4480

Citation : Faut se calmer ou j'appelle anonyme ca c'est un serial posteur... et 1000 posts c'est une mmaigre journée pour lui

:ptdr: :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...