Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 879 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

ArnaudF.

Electric Power

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Billy Bégonia

filou59

Philou59

Variaxocaster

Citation : Encore une preuve qu'il faut arrêter d'appeler ce mec "god"
Voudrais-tu changer l'histoire?Tu n'était peut-être même pas né, qu'on le surnommait déjà "god" ou autre "slow hand"

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

ZakkPaulo

filou59

2: Je n'ai pas voulu faire l'éloge du sus-cité mais de l'humour (apparemment c'est une notion qui échappe à certains gratteux qui se la pètent et qui croient que ZZtop existe depuis leur naissance,1985).
3: Cfr supro je ne refais pas l'histoire,Surtout pas pour des gamins qui lisent beaucoup trop de magazines rock sans savoir ce qu'est le Rock.
4: Je préfère de loin le surnom de Slow hand mais c'était trop long à écrire.

Philou59

filou59

Philou59

Variaxocaster

Ah au fait God n'est pas mort! Tu l'avait seulement blessé, je le sais, il est en train de taper ce message sur son clavier!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Anonyme

Citation : qui croient que ZZtop existe depuis leur naissance,1985
tu sais qu'à mon grand regret, j'ai toujours cru que zztop etait effectivement une groupe des 80's. puis hier, j'ecoute Dr boogie sur classic21, et ils passent un vieux zztop des 70's...là, je tombe sur le cul, et aussi un peu d'amour pour ce que je viens d'entendre...et puis je me promet d'aller m'offrir quelques disques tres bientot...c'est marrant, à un jour pres

filou59

Ceci s'adresse à tous, d'ailleurs. A Liège on a la tête près du bonnet et une grande gueule, parfois ça dérape...

Philou59

Electric Power

Anonyme

roman66

L'incription "Clapton is god" de 1965 a été écrite par un petit boutonneux qui se voulait rebelle, ensuite le marketing s'est mis en branle.
Pffff

Oliverbass

on dirait un fake tellement c'est kitsch...

Anonyme

filou59

Quant aux fans de ZZtops qui étaient déjà connu dans les 60ies (mais QUE au Texas), on pourrait en dire pire. Y a pas plus facho, raciste et autiste que ces mecs mais j'aime leu groove. Mais j'achète pas

Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

Citation : Moi Clapton m'emmerde. J'aime pas son jeu, sans parler de ses compos. J'aime pas le personnage qui se permet d'être raciste alors qu'il doit tout aux noirs. J'ai jamais pu écouter un disque de lui en entier. J'aime pas son look pseudo classieux des 15 dernières années, ni son unplugged. Je me demande ce qui a pu fasciner tellement chez ce bluesman à la manque.
Ben Cream et Blind Faith... Tout simplement génial

filou59

Philou59

ArnaudF.

filou59

Philou59

roman66

Electric Power

Hors sujet : Clapton période solo c'est pas mon truc (sauf 461 Ocean Boulevard ).
Bluesbreakers, Cream, Blind Faith, Derek & The Dominos, c'est du pain béni !
Maintenant il joue (d'ailleurs avec le génial Derek Trucks) pour payer les traites de son yatch...
- < Liste des sujets
- Charte