Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 134 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4071
Ce serait beau si c'était pas une guitare, mais c'en est une donc c'est moche.
4072
4073
Heu la dernierer guitare postée par kaede est bien moche :bravo:

Citation : comment ca ? le bassiste de deicide joue sur rickenbacker ? je savais pas (sont fous ces bassistes )

:demon:
4074

Hors sujet : Ouais David, le basseux de Deicide a joué successivement sur BC Rich, Rickenbacker, puis Ibanez. Un des gratteux est chez Moser (l'ex boulet de Cannibal Corpse) même...

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4075
:8O: ok
ah bah la j'en apprends pas mal sur mes groupes bourrins préférés :)

Hors sujet : pour les moser en effet yen a des laides mais ya des ptites moser comme la scythe (série"templar" ) et la wraith qui me plaisent bien

4076

Citation : Ce serait beau si c'était pas une guitare, mais c'en est une donc c'est moche


+1 kobalt :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4077
:lol: ptin mais elle souffre cette pauv' gratte
il faut l'abattre pour abréger ses tourments.
4078

Citation : e serait beau si c'était pas une guitare



:?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4079
Ah oui c'est moche!!!
Mais pratique, la tête sert aussi de pioche, c'est pour ça qu'on l'appele "la guitare tête de pioche"....
4080
Roman quesque tu lu itrouevs de moche a la basse rickenbacker :???:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ