Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 599 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 711 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4111
Putain j'avais pas fais gaffe, mais même si on omet les cordes "bourdon", il reste quand même 8 cordes sur cette gratte. Munky peut aller se rhabiller avec sa signature ibanez 8 cordes à côté :lol:
4112
Munky n'a que 7 cordes sur son ibanez K7 qui n'est qu'une réplique de la RG7620 en acajou avec des mécaniques bloquantes
4113
Qui est, faut le dire, pas top non-plus



:ptdr: :ptdr:
4114
Merde, croisage de post

avec le gars

4115
Hé mais 8 cordes pas la guitare de munky ca si ?

surtout avec les emg ca colle pas ... ils sont sur dimarzio


c'est la guitare de meshuggah et elle est splendide ! et le son ouah arretes de critiquer des merveilles :non:
4116
Non, je ne crois pas, mais en même temps, munky, c'est pas trop mon rayon
4117
Ouais c'est ce que je pensais le gros munky a une 7 cordes en dimarzio tonezone ou paf7 suivant les époques . (et donc pas une 8 cordes ) cete 7 cordes est accordée 1 ton plus bas (diantre cela est inutile vu que un la grave est déja bien grave alors un sol :8O: )
4118
David tu as été decouvert, tu as osé montrer cette monstruosité dans "belle Gratte Land" pour laver cette affront, tu nous doit, 5 des plus horribles pelles "metal".
4119
Ca marche slayerman :aime:
va voir dans la gamme "radical" de ce site et t'auras de l'horreur pure http://www.abstractguitars.com/guitars/guitars.htm
4120
Bien trouvé :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...