Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 310 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4211
Voici un petit lien où on trouve quelques magnifiques grattes et quelques improbables, surtout a partir de la 7eme lignes, je vous laisse juges
4212

Hors sujet : J'ai joué dans cette salle à Besac :D: !



Certaines guitares sont belles :bravo: !

4213
:beurk:

Vendu 4450eurosICI
4214
On dirait qu'il lui manque une frette. :)
Superbe les bois, petit quand même!
4215
Non la derniere fret est justement fretless !!! c est ca le concept !!! c est ca qui fait que cette drole de planche est vendue a 4450 euros !! (peut etre la led aussi !!!)
4216
:8O: je connaissais pas le concept semifrettless!
4217
C'est une guitare écolo, faite en chutes de vieux bois ... Connaissez rien au "recyclable art" :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4218
Mais est elle livrée avec le fauteuil en skaï ???
4219
Mdrrr la vieille LED soviétique :mdr:
Pouah... faut que ca sonne pour mériter ce prix.. mais de toutes façons les guitares, ca sonne toujours pareil : trop fort et trop longtemps :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4220

Citation : Vendu 4450euros



Bon OK, je dépenserais jamais autant pour une gratte, mais jla trouve jolie moi :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ