Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 601 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 788 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4611
Tant qu'elle garde un manche aussi facile que celui d'une Charvel... :oops2:
4612

Citation : Wah c'est beau la philo...
dans ce cas toutes la grattes qui ont été exposées ici sont particuliere sur le design ou seront belle dans 20 ans...



Exactement! :bravo:
4613
Il reste que le corps minuscule ne laisse pas de place à un travail de lutherie ...
4614
Ben c'est du boulot quand même de faire d'un tronc d'arbre un corps aussi minuscule...
allez je :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4615
Celle-là, la couleur est comment dire... elle va bien avec la bouée. Euh pardon, l'ampli.


 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4616

Hors sujet : par contre les orange au fond à droite :aime:

4617
Disco power quoi... puté, l'ampli est vraiment à gerber
4618
Damned ils doivent avoir un serieux sens de l'autoderision ou etre interné dans un hp
4619
Et allez, encore une gratte en équilibre qui repose sur ses mécaniques... 'Sont fous !
Y'a même le prix dessus : n'importe quel plouc se pointe avec son môme, et boum... (Notez-bien, c'est peut-être le but recherché :bravo: )...

Sinon, pour la "couleur" de la gratte, 'faut dire aussi qu'elle est juste prise au flash de l'appareil, là.
Aux projos, ça donne de suite autre chose.

N'importe quelle Lorie ou je ne sais quelle Paradis aussi : tu la réveilles avec un néon de garagiste sur la tronche, bah t'as pas exactement le même cliché que lorsqu'elle se trémousse 15 heures plus tard au centre d'un cirque précisément calculé... pour oublier les notes de garagistes...
Bah c'est pourtant bien la même !
4620

Hors sujet : Les remarques concernant les grattes midi sont également valables pour toutes les guitares ici présente .. et si on extrapole, pour toute chose sur terre .. ce topic est juste un endroit pour partager différents mauvais gouts qui peuvent plaire a certains (normal sinon ces grattes n'auraient pas été construites).




L'ampli .. je me demande s'il flotte :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „